Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Delpoux et le vestiaire

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 22 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

On me rapporte que Delpoux n'aurait pas été invité à rentre dans les vestiaires à la mi-temps.
    ca sent le sapin?hahahahahaha

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    J'ai la même info mais comme j'étais au match........! J'attends confirmation d'un supporter qui était devant Canal!

Si cela est vrai, je comprends pourquoi les consignes ne sont pas respecté et SURTOUT POURQUOI NOUS AVONS GAGNES!

Bravo les gars!

3. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Ne vous enflammez pas...c'est peut être lui qui a eu l'intelligence de ne pas y rentrer pour laisser les joueurs entre eux face à leurs responsabilités...certainement même.

4. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Les consignes ont peut-être été respecté mais ce n'est plus Delpoux qui les donne.... peut-êtrehahahahahaha

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Il n'aurait pas jugé utile d'y rentrer ou il n'était pas utile qu'il y entre.. De là à se poser la question quel est son utilité , il n'y a qu'un pas que je m'empresse de franchir.hahahahahaha

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

:391581:

il a peut-être eu peur de se prendre Vilaceca et TAO5 sur le rable comme à Montpellier

Dernière édition par un modérateur: 22 Février 2014
  7. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0

Ça a été dit par les commentateurs en tout cas

8. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Perez avait aussi l'air bien remis de son "gros coup de fatigue " de la semaine derniere....

Partager cette page