• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux est-il le maillon faible ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
avouons tout de meme que malgré notre budget en dessous des trois cités on arrive tant bien que mal a faire une hcup (bayonne depuis quand?) on a pas de star mais on sen sort plus ou moins bien que eux (biarritz dernier, bayonne avant avant dernier, et le metro etait encore derriere nous ya pas si longtemps). Avec la victoire contre le SF et clermont on aurait même pas cette discution puisque on serait 2eme. Et la on aurait ete les plus beaux du monde. comme d'hab donc oui je prefere notre position à celle des deux basques ..pour le metro ce n'est qu'une question de temps pour les voir filer vers le haut. :p

Parce que tu crois qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir ? Que les supporters du BO le soient encore plus on comprend mais ceux de l'AB je ne vois pas pourquoi ils auraient matiére à plus râler que nous , nous faisons illusion mais nous ne sommes pas mieux qu'eux :X
 
Haut Bas