Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Delon Armitage prend 5 kilos en 8 semaines et s'en vante

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Eusebio Cafarelli, 19 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +328 / 1 / -2
  2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    jeu de mots !

3. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Te connaissant un peu, je doute que l'emploi de ce terme est tout sauf un hasard.

Et, effectivement, c'est le premier qui me vienne en tête.

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +538 / 2 / -1
    Bientôt le printemps, les jours s'allongent et "jegratteosol" Armitage a plus de temps...mrgreen

5. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Toute à façon à Toulon, ça ne m'étonnerait pas que les joueurs ... :X :X

6. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +328 / 1 / -2

J'aime cette candeur chez ce joueur qui saluait un de ces essais en faisant semblant de jouer à la DS3 et qui vient naïvement nous dire qu'il a pris 5 kilos sans perdre sa vélocité (la vie c'est comme un jeu de DS sans doute). Je ne sais pas si tu te rappelles du grand blond avec une pomme d'adam enfoncée qui avait dû se gaver de milkshakes et autres nourritures ultra caloriques suite à sa perte de poids consécutive à sa rencontre avec Phil Greenings.

Stupéfiant, c'est paradoxal, mais c'est aussi le mot qui m'étais venu quand j'avais appris que le dernier vainqueur du Tour avait lui perdu je ne sais plus combien de kilos après x années de cyclisme pro (et notamment sur piste) sans perdre aucune de ses qualités de pistard...

Le sport espagnol m'a stupéfié (demi fond, cyclisme) :cool: , les champions du monde sud africains me stupéfièrent (passé simple, action n'ayant pas de conséquence dans le présent puisqu'ils sont bientôt tous morts) le vélo anglais (piste ou route) me stupéfie, :cool:, a priori, Pistorius ne me stupéfiera plus.:( http://www.europe1.fr/Sport/Multisports/Articles/Affaire-Pistorius-l-ombre-du-dopage-1422027/

7. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Non Delon pas Steffon, il vous en prie ! :6775: :263770:

8. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +328 / 1 / -2
    Attention, l'Usap a plus fait parler d'elle côté dopage que Toulon jusqu'à preuve du contraire.

Nous avions une sombre histoire de dopage avérée chez un ou deux espoirs égarés alors que toulon n'a que des joueurs pros fragiles des cousteilles et qui ont besoin de beaucoup de codéïne.

http://www.midilibre.fr/2011/05/06/...dopage-l-espoir-de-l-usap-temoigne,314675.php

Partager cette page