• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy vers Perpignan ?

Il a des appuis assez étonnant. J'ai vraiment été bluffé par ce joueur, il est vraiment très bon. Recruter un gars de ce niveau est forcément une plus value pour l'équipe. Seul point négatif à son arrivée, un joueur qui va être absent 4 mois et pour une équipe qui va jouer le maintien, ça sera très pénalisant .
 
Chevalier, contre les blacks je crois qu'il touche 3 ballons, et je te parle de 6 ou 7 matches à l'UBB que j'ai vu, il n'a pas convaincu, ils ont même mi un centre ou un arrière à l'aile alors qu'on lui avait donné sa chance. Crois moi, c'est un joueur de 7 , certainement excellent, mais on peut mieux dépenser nos sous et nos quotas non-jiff
 
Chevalier, contre les blacks je crois qu'il touche 3 ballons, et je te parle de 6 ou 7 matches à l'UBB que j'ai vu, il n'a pas convaincu, ils ont même mi un centre ou un arrière à l'aile alors qu'on lui avait donné sa chance. Crois moi, c'est un joueur de 7 , certainement excellent, mais on peut mieux dépenser nos sous et nos quotas non-jiff
Il a joué contre Toulouse en championnat et il a été plutôt bon sur ce match
 
va dire a ledesma de le laissé en touche tu va voir sa réponse . ques qui faut pas lire comparé capuozzo a un delguy faillais la faire celle lahaha
 
Calmez vous les forumers
Bautista c'est avant tout un joueur de 7 , à 15 il a jamais convaincu ; en 6 mois à l'UBB aucun progrès, très perso, mal placé, petit coup de pied...
a mon avis, il a besoin d'un an ou deux à 15 avant de pouvoir exprimer pleinement ses qualités réelles
Je pense ce serait une erreur de recrutement, sauf si on peut remplacer Tilsley; mais vaudrait mieux recruter des Jiff type Capuozzo , Espeut, Zenon, etc...et garder nos sous pour des piliers de haut niveau
C'est faux , il a joué des années à Pucara et aux Jaguares en tant que Ailier et Arrière et a toujours été au dessus du lot.
Je n'ai pas vu ses prestations avec l'UBB mais ses dernières avec les Pumas (et même les Jaguares ) sont excellentes .
Ce serait une excellente recrue
 
Retour
Haut