• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy vers Clermont

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 512
Ça explique peut-être la rumeur qui nous met en contact avec Ravouvou, que j’ai vu je ne sais plus où.
Avant de vous exciter contre Delguy, attendez au moins que l'info soit confirmée officiellement !!

Les infos du Midol n'aboutissent pas toujours... Que Clermont jette son dévolu sur Delguy c'est très probable, que le joueur veuille absolument y aller et que le club soit ok je n'en suis pas du tout certain...

Donc soutenons-le a fond pour les derniers matchs, tous derrière l'USAP, on aura du temps après pour cracher le venin si c'est avéré je le répète
Oui c'est vrai aussi...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 456
Réactions
1 076
C’est acté par l’Usap et imposé par le joueur… Chacun en pensera ce qu’il voudra..
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 821
Réactions
1 809
C’est acté par l’Usap et imposé par le joueur… Chacun en pensera ce qu’il voudra..
Il a menacé de ne plus vouloir jouer la saison prochaine si le club ne le laisse pas libre...
Qu'il parte! il est peut être un excellent jouer mais son tempérament de starlette ne colle pas avec l'USAP.
Il sera comme un poisson dans l'eau à Clermont avec des joueurs qui ne sont là que pour le pognon.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
990
Réactions
944
Ça fait des années que je vous dis que c’est devenu n’importe quoi ce rugby.
Quand des jeunes catalans formés 15 ans ici se cassent comme des voleurs au bout d’un an ou deux en pro, comment voulez vous que les étrangers restent ?
Les président ont ouvert la porte aux rachats de contrat et leurs joueurs semblent s’en accomoder. On voit même des transferts en cours de saison maintenant.
Si Delguy s’en va c’est avant tout parce que notre président a décidé de le laisser partir et donc son agent a entamé des négociations. Pour une fois je suis plus déçu par les dirigeants que par le joueur.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 188
Si on se maintient et qu'on laisse partir le joueur gratuitement c'est qu'on est vraiment le paillasson du top 14. En plus pour aller à Clermont gratuitement ? Non il faut les faire raquer, eux n'auraient jamais toléré ça, on l'a vu encore avec Azéma dernièrement.

Et même pour la saison prochaine, on a déjà un des effectifs les plus faibles et on pense vraiment y arriver la saison prochaine en laissant partir nos meilleurs joueurs ? Ou alors on anticipe juste une future saison en pro D2. Si c'est ça fallait garder Farnoux Pujol et Château.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 038
Réactions
1 592
Le timing est quand même très mal choisi:mad:.
L'information sort alors que nous allons jouer notre avenir sur deux ou trois matchs...
Soit son agent l'a fait exprès pour mettre la pression sur le club :mad::mad::mad:, soit le club est nul en communication:confused::confused::confused:....
 
Haut Bas