• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Defaite de l'usap !!!

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Surtout l'attentisme dans le fond, car pour moi aucune équipe à réussit à prendre l'avantage niveau puissance !!
Ah ? On n'a pas vu les mêmes rucks et surtout pas les mêmes mauls !
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
une tres litigieuse il passe par le milieu du regpt , la meme non sifflee à bruno !!!
D'accord avec toi, cette pénalité-ci n'avait pas la moindre justification. Il est dans l'axe, debout, et il ne commet aucune faute.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
D'accord avec toi, cette pénalité-ci n'avait pas la moindre justification. Il est dans l'axe, debout, et il ne commet aucune faute.

et en plus le Toulonnais, Van Niekerk je crois avait les mains sur le ballon donc Strokosch avait encore plus le droit de faire ce qu'il a fait
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
D'accord avec toi, cette pénalité-ci n'avait pas la moindre justification. Il est dans l'axe, debout, et il ne commet aucune faute.

De plus il a le droit de toucher le relayeur vu que celui-ci a pris le ballon. Mais l'arbitre a dit qu'il avait plongé.....Bref, j'ai gueulé devant ma telosh mrgreen
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
C'est rageant de perdre un match de cette manière, mais il faut reconnaître qu'en face l'armada surpuissante était de sortie, et on a joué le jeu qui leur convenait parfaitement.

J'aime beaucoup Hook et Cazenave, mais je trouve qu'hier ils ont joué avec des oeillères tout le match : on récite un rugby très beau (les joueurs ont déjà bien progressé en skills je trouve !) , qui manque de passer la défense de peu à chaque fois, mais on joue trop sur le large pour battre une équipe comme Toulon... le soutien n'a pas le temps d'arriver 1 fois sur 2, ce qui ralentit les sorties ou nous pousse à faire des fautes.
Dès qu'on a insisté un peu dans l'axe en variation après les avoir déplacés, on progressait et on obtenait des pénalités.
Je ne comprends pas non plus pourquoi on s'obstine tout le match à jouer dans nos 40 contre un mur, alors que Delon Armitage fait un match pourri et n'a quasiment pas récupéré proprement une de nos chandelles... Faut savoir sortir un peu du "système" quand même.

Et le coaching des avants de Delpoux ne m'a pas convaincu non plus. On fait une super 1ère mi-temps en mélée, et vers la 45-50ème on s'écroule un peu : deux mélées très difficiles, puis on prend 3 points sur une 3ème et juste derrière on a un temps fort, mélée à 5 pour nous, et on prend la marée. Et surtout, dès que Guirado et Taumalolo entrent, on domine à nouveau en mélée...

Contre des équipes un peu moins puissantes, en variant plus et en cherchant à redresser plus les courses quand on porte la balle, ça peut vraiment devenir très sympa ! On y croit !
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Je pense que Delpoux est un garçon intelligent.
Alors sa petite séance de larmes est faite à mon avis pour rassurer son groupe et les supporters que vous êtes.

Mourad a monté une machine de guerre pour gagner le Brennus et pas pour jouer au rugby, et pourtant ils ont du matèriel pour jouer.
Ce qui peut surprendre, c'est la somme d'internationaux étrangers et Français reconnus qu'il est obligé d'embaucher pour PEUT-ETRE soulever le bouclier là ou d'autres investissent beaucoup moins et réussissent à le soulever..Et pendant ce temps là les jeunes toulonnais s'en vont galoper avec réussite sous d'autres cieux.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement. Mourad a monté un groupe extrêmement fort et avec de l'expérience dans toutes les lignes. Près de 700 sélections dans le 15 de départ.. ça fait peur !!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 531
Réactions
9 798
une tres litigieuse il passe par le milieu du regpt , la meme non sifflee à bruno !!!
Suis pas arbitre mais il me semble que Strockosh saute au dessus du ruck pour taper sur le ballon ce qui est interdit alors que Bruno vient plaquer Cazenave en passant par le côté après que ledit Cazenave a touché le ballon. La faute, si faute il y a de Bruno, est qu'il était sur le côté du ruck et pas derrière les derniers pieds, donc hors jeu.
 
Haut Bas