• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De retour de GrenoPle, et un message au forum du FCG

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Catalan vivant à Paris,
j'ai eu honte une fois sur un match SF / USAp....t'avais une bande d,abrutis au muscat qui traitaient tout le monde d enculés de Parigots. C'est une petite marge du public
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 806
Ville
Canohès
Catalan vivant à Paris,
j'ai eu honte une fois sur un match SF / USAp....t'avais une bande d,abrutis au muscat qui traitaient tout le monde d enculés de Parigots. C'est une petite marge du public

Ça arrive, comme partout, comme tu dis c’est une très petite frange, pas de quoi en faire une généralité comme le font les grenoblois sur ce topic : https://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=32679
Heureusement que, comme je l’ai souligné, @vpl ramène souvent un peu de raison.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 508
Réactions
3 117
Les Grenoblois se chiaient dessus de nous recevoir, les dirigeants ont fait passer le mot à la sécu ce qui n’a pas aidé à détendre l’atmosphère a la fin de match.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 622
Réactions
5 108
Apres faut le comprendre,il y a peu de clubs avec des "supporters"beaucoup sont jsute des spectateurs,qui parfois supportent un peu
Qui arrive a deplacer autant de monde?l'usap,clermont,toulon?la rochelle de plus en plus,et toulouse pour les phases finales
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 806
Ville
Canohès
Apres faut le comprendre,il y a peu de clubs avec des "supporters"beaucoup sont jsute des spectateurs,qui parfois supportent un peu
Qui arrive a deplacer autant de monde?l'usap,clermont,toulon?la rochelle de plus en plus,et toulouse pour les phases finales

Y a pas de soucis là-dessus, sauf qu’il faut pas venir dire qu’ils sont de nombreux supporters et que nous on est des hooligans sanguinaires. On a pleins de nouveaux jeunes qui prennent le virus, c’est super, mais y a aussi beaucoup de plus anciens, les générations piquées à 1998, celles piquées aux années 70/80. Y a de tout, on est des gens super sympas, ça se passe toujours TRES bien partout où on va, sauf au Stade des Alpes où la sécu a fait n’importe quoi.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 942
Réactions
1 884
Les grenoblois préfèrent le ski-bar que les buvettes du rugby
 
Haut Bas