Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

De l'écriture...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par max TPN, 16 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Bon, les gars (et les filles mrgreen), on sait qu'il y en a parmi vous qui sont dyslexiques, c'est OK, pas de soucis... Mais BORDEL DE MERDE (pas de frigo s'il vous plait), ça représente une minorité, alors on aimerait franchement, pour le bien et la lisibilité du forum, que chacun fasse un effort d'écriture : on écrit une phrase, on se relit ensuite pour voir si elle est compréhensible, on fait attention à la ponctuation ( majuscule en début de phrase et point à la fin), on n'oublie pas les accents, ni les virgules, ni les apostrophes, ce qui est valable pour de nombreux forumeurs et nuit fortement à la bonne lisibilité du forum mais aussi dénigre naturellement leur point de vue qui peut parfois être intéressant, comporter un intérêt certain. Vous aurez peut-être l'impression de retourner à l'école, mais ça ne peut vous faire que du bien.
    Voilà, on espère que vous en tiendrez compte pour le bien du forum, et de nos yeux qui saignent...mrgreen
    A plus les Usapistes !

PS : Il est fort possible que notre post comporte lui-même des erreurs d' orthographe, de syntaxe....on vous prie de nous en excuser, on fait néanmoins un effort pour qu'il y en ait le moins possible.

Dernière édition par un modérateur: 16 Mars 2013
  2. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Et je confirme : des fautes dans ton message...

C'est Copié/Collé de quel site ?!

3. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le tien.... mrgreen

4. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Non, ça m'étonnerait...

Je te fais grâce des majuscules, espaces & autres car tu as corrigé le gros des erreurs... mrgreen

Dernière édition par un modérateur: 16 Mars 2013
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page