• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

"On sait à quoi s'attendre. On s'est préparé toute la semaine en conséquence."

Pour quel résultat ? pas capable de rivaliser avec le dernier dans les secteurs que l'on sait être clés dans ce bourbier qu'est la Prod2.
Un proverbe dit qu'un homme averti en vaut deux...sauf à l'USAP apparemment.

On est faible et ça se sait. Ce sera l'enfer sur tous les terrains de France. Toutes les équipes s'appuieront sur nos défaillances criantes et notre faiblesse mentale pathologique.
Puisse les joueurs donner tort à cette prédiction mais comment y croire après le match de ce soir.
 
C'est même plus la peine. J'ai acheté pour plus de 100 euros à la boutique dont le maillot officiel. Et bien je ne le porterais plus jusqu'à la fin de la saison. Nous resterons à végéter en pro D2. Même pas à regarder à la télé on se fait encore plus de mal. Je suis dégoûté. C'est mon dernier message je quitte le forum. Je vais supporter le SCAR de Rivesaltes comme je le faisais il y a 40 ans de ça. Bonne continuation à tous. Je vous souhaite des jours meilleurs, mais je ne sais pas quand.
 
Et bien elle va être longue cette saison...trop longue !!!!

Une de plus, pas de fierté, pas d'honneur, le milieu de tableau de prod2, c'est pour nous, rien à foutre en barrages pour être ridicules (et encore plus en top 14), çà sent la saison sans pression, chouette, on va plus stresser, pourquoi le ferait on d'ailleurs pour cette bande de branleurs...
 
ils m'ont fait perdre 110 € j'avais 5 paris de bon le seul qui me font perdre ce sont ces brèles:mad: terminé je ne suivrais plus un match de l'usap à l'extérieur, j'ai pas regardé les résultats des autres matchs mais à mon avis on doit être loin au classement
 
problème , on s'apperçoit qu'il y a rien , c'est collectif , on prend pas d'initiative : C Porcu

Majoral : entre le match du Bo et celui de Dax , beaucoup de fautes de mains dans les 22 adverses
savoir pourquoi l'équipe n'a pas le rendement , je ne sais pas , c'est pas un homme , le problème est collectif .
 
Perso je l'ai déjà souligné, mais cheron je l'ai pas vu se faire bouger en mêlée cette année, il part de loin mais je trouve qu'il s'améliore de match en match.

Il me fait penser à Brugnaut ( ancien de Dax...), la mobilité en moins pour l'instant!

Souvenez-vous de Bozzi, quelle "plaie" à ses débuts"!!!Reculade sur reculade et puis, à force de travail conseil et autres, comment il nous calait la mêlée sur sa fin de carrière.

Perso Cheron j'y crois, et je met une petite pièce sur lui pour le reste de la saison à droite.

Ps: avant de dénigrer tel ou tel pilier il est bon de noter qui il a derrière comme "tracteur"!!!

Alors toujours le même avis sur Cheron après sa brillante prestation du jour ??
Même un jeune espoir a fait mieux ........
 
je crois que ça va sonner creux au prochain match contre bourgoin
si les joueurs n'ont pas l'envie.... Ben moi aussi alors.... déja contre Bourgoin j'y vais pas.....là trop c'est trop
même pas le défensif contre une équipe de brêles et on tombe à l cinquième place au classement.... je crois qu'on aura pas mieux
ce qui me rassure c'est que béziers a fait la même ***** à massy mais eux ils ont déja gagné à l'extérieur au moins.....
Dépité, plein le cul, ras le bol
 
Retour
Haut