• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Pardon, je croyais qu'il n'avait aucun soutien. Mea culpa.
 

yanperpi

USAPiste débutant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
oui vraiment il faut qu' il quitte perpignan . . pas le niveau top 14.
J espère qu' il ne va pas resigner étant en fin de contrat
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 411
Réactions
9 632
oui vraiment il faut qu' il quitte perpignan . . pas le niveau top 14.
J espère qu' il ne va pas resigner étant en fin de contrat

Attendons un peu avant de porter un jugement définitif. Pour ce qui est de resigner, ça dépendra avant tout de la direction : proposition ou pas et si oui, à quel niveau de salaire.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Que ce qui faut pas lire , vous osez critiquer Mélé , alors que des conneries comme ça Cazenave en enchaine depuis plus d'un an dans la satisfaction général , vous vous moquez de qui , je sais pas pourquoi vous prenez David en grippe , mais peut être que si il avait plus de temps de jeux pour se perfectionner il ne ferait pas de connerie , ça sert à quoi de le faire rentrer 20 ou 15 minutes par match , c'est facile de s'en prendre à lui en attendant c'est pas lui qui à rater TOUT les plaquages par la suite , faut pas déconner , avec une bonne défense y'aurais pas eu essais alors arrêté de le montrer du doigt. Vous étiez bien content quand il joué dix à lka place de Carter que c'était le seul à tenir la route , enchainant les drops , les pénalités , contrairement à ce nul de Cazenave lui il à un palmares à l'Usap il à participer activement au titre de 2009 , lui il sais buter , lui il est polyvalent , alors la question je que je me pose c'est pourquoi bordel il est sur le banc .

Quand on vois la copie de Cazenave , entre les passes de merdes pour Hook , les mauvais choix (surnombre non joués , balles non sortis) et les ballons rendus ( sur renvois notamment ) je trouve ça assez drole de s'en prendre à lui , surtout je le répète si Grenoble marque c'est pas à cause de son coup de pied mais A CAUSE DES PLACAGES MANQUES !

David peut largement s'améliorer , ce qu'il lui faut c'est du temps de jeux et de la confiance , souvenez vous tout le bien que Carter à dis de lui .
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Je suis d'accord avec Charles Dexter Ward (comme souvent au passage)... Je n'ai pas vu la fin du match mais j'ai vu cet essai, et je ne comprends pas vraiment pourquoi on remet la faute sur Mélé. S'il réussi à trouver la touche, on gagnait pas mal de temps et il suffisait d'assurer 30 secondes pour gagner.
Un adversaire récupère la balle, ok, mais ce qui n'est pas normal c'est que Grenoble ait pu remonter 80 mètres en 1 minute et planter un essai.
C'est plus la défense entière de l'Usap qui est à remettre en cause sur cette action, que le coup de pied de Mélé !
 

Dadey

USAPiste débutant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
C'est évidemment une réponse aux fameux Alain66 et bengaert!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas