• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé De Retour ?

idir

Passe du temps sur le forum
David Mélé vers l'USAP ? - LSD - Le Sport Dauphinois

Le demi de mêlée du FCG, David Mélé serait en partance pour Perpignan et la Catalogne. Il retrouverait son club formateur après 22 matchs joués sous les couleurs du FCG.

L’exode des joueurs grenoblois continue.. Après les départs notamment de Jolmes, Wisniewski, Kornath ou encore Farrell, après la volonté de Roodt ou encore Gio Aplon de porter un autre maillot, c’est au tour de David Mêlé d’être contacté par un nouveau club.
L’USAP est une vielle connaissance du demi de mêlée grenoblois, c’est en effet son club formateur. Selon nos informations, il serait en pourparlers avec le club catalan qui souhaiterait s’attacher ses services. Si l’ancien toulousain ne serait pas le premier choix du club, son profil, bonifié par ses dernières performances, intéresserait de plus en plus fortement le club catalan.
 
Ça serait bien
Je serai également ravi de son retour.

Mais y'en a un autre que je préfèrerai à titre perso, qui joue dans un autre club pas trop loin de Perpi et qui a eu 24 ans il y a peu ^^
Il a indiqué ceci à l'indep d'ailleurs :
En fin de contrat, qu’allez-vous faire la saison prochaine ?
J’ai deux-trois pistes... Je n’ai signé nulle part.
Un retour à Narbonne ?
Il y a eu des contacts mais je n’irai pas à Narbonne.

Si on fait parti de ces deux / trois pistes, ça serait un joli coup réalisé par le Club si on arrivait à le dégoter.
 
Dernière édition:
Raymond? Avec ses sourcils au poste de 9 pour voir le jeu c'est pas pratique..
Je sors...
 
Retour
Haut