• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dans les 6 oui, dans les 4 aussi

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Perso, je ne sais pas si je m'y rendrais car Nantes, c'est un peu trop éloigné pour moi :cool:

La Bretagne (on discutera toujours si oui ou non Nantes est en Bretagne, en tout cas beaucoup de drapeaux bretons à la Beaujoire) sera une place forte du rugby cette année.

Vannes sera le théâtre en juin prochain de la coupe du monde de rugby des moins de 20 ans. J'ai un bon ami là-bas qui est ravi !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
peut être que si l'usap joue les phases finales à Nantes les responsables Marketing de la compagnie pourrait flairer le bon coup .....
ils ont même des lots super intéressants
CATEGORIE 1 - 140 euros (soit 70 euros par match)

CATEGORIE 2 - 90 euros (soit 40 euros par match)

CATEGORIE 3 - 60 euros (soit 30 euros par match)

CATEGORIE 4 - 30 euros (soit 15 euros par match)
:

Finalement, j'prendrais pas catégorie 2...hahahaha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Ce qui me rassure , c'est que pour la finale on se posera pas toutes ces questions pour monter à Paris ! :6775:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
C'est les abonnés qui vont être contents ils auront la priorité pour acheter une place pour la finale.:6775:
Je crois qu'il vaut mieux se renseigner sur les vols pour Dublin même si c'est encore TRES prématuré. Cela dit, sur un malentendu on peut être déjà en demi si le ST oublie de venir jouer son 1/4 vu qu'ils n'ont aucune autre compétition que le Top14 d'après Novès.mrgreen
 
Haut Bas