• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

TaMamanQuiTAime

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Août 2012
Messages
14
Réactions
0
Tu le fais bien LoL

J'apprends super vite ici
19.gif
 

TaMamanQuiTAime

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Août 2012
Messages
14
Réactions
0
La comparaison est insultante.
Fin bon, oubliez mon post sur la passation de pouvoir à la tête de l'USAP, et retenez les "lolol un boss de camping à la tête de l'USAP", c'est mieux, y a pas à tortiller.
 

TaMamanQuiTAime

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Août 2012
Messages
14
Réactions
0
Bah un modo qui fait son taff: désinformer, véhiculer des rumeurs sans la moindre preuve tangible, calomnier -> bannissement.
Je remarque que les forums de l'USAP ont de l'extérieur une image de royaume (ou d'anarchie ?) de la désinformation. Tiens, ça m'étonne énormément.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 045
Réactions
271
Comment peux t-on déjà juger un homme qui vient d'arriver et que l'on ne connait pas?. Oui je sais certains vont rapidement citer ce texte et souligner " on ne le connait "....c'est vrai. Donc laissons lui du temps pour nous montrer ce qu'il sait faire et après on pourra juger.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Pour répondre à la question ou va l Usap
L Usap va à aime giral vendredi prochain
C est déjà pas mal ils retrouvent le chemin du stade LoL
bon ok .......je sors
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
ou va l'usap ?
Réponses pessimistes optimistes --pas de querrelle de bas etage--pour rien-- nous ne sommes que des PIM--COMBIEN : 14 000 les jours bons mais ils sont rare--10 000 ça c'est sur--- 40 000 un jour tous les 3 ans ou presque
Nous allons bientot savoir avec les nons renouvellements de contrat de plante et mas ou les renouvellements
apres nous pourrons dire :
--à sa place
--en PROD2
encore que même dans ce top 14 une equipe comme grenoble avec le même budget sans stars sans se prendre la tête mais avec des gens sereins tient la route sans eclat certes mais tout de même; maintenant leur place economique peut permettre demain de rivaliser avec n'importe qui en france ce qui n'est pas du tout le cas de perpignan.
 
Haut Bas