• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je ne le connais pas non plus, mais c'est l'énorme tâche qui l'attend qui me tracasse. Il part de tellement loin avec un gouffre devant lui que malgré les qualités qu'il semble avoir je suis pessimiste (encoremrgreen) sur sa réussite

encore du pessimisme serbo-croate?:confused:haha
 

TaMamanQuiTAime

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Août 2012
Messages
14
Réactions
0
C'est chiant les doublons sur le forum :231183::231183::231183:

C'est ce que je me dis chaque fois que je lis les mêmes tissus de foutaises dénuées d'arguments. Et encore, s'il n'était question que de doublons...

Mais rassure toi, je suis authentique et ne compte que pour un (oui, le pseudo est bidon, j'ai un kiki) ;)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne le connais pas non plus, mais c'est l'énorme tâche qui l'attend qui me tracasse. Il part de tellement loin avec un gouffre devant lui que malgré les qualités qu'il semble avoir je suis pessimiste (encoremrgreen) sur sa réussite
À mon avis y avait pas grand monde qui le voulait ce poste voir même personne. Il à sonné est entré et s est retrouvé président . Seul un mécène aurait pu remonter le budget mais y en avait pas donc on fera avec dans l immédiat
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Si il fait comme son homonyme Eric, il risque de passer de l'Usap aux Dragons.:cool:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est ce que je me dis chaque fois que je lis les mêmes tissus de foutaises dénuées d'arguments. Et encore, s'il n'était question que de doublons...

Mais rassure toi, je suis authentique et ne compte que pour un (oui, le pseudo est bidon, j'ai un kiki) ;)

C'est curieux qu'avec seulement 4 posts tu sois aussi à l'aise :6775:
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
C'est ce que je me dis chaque fois que je lis les mêmes tissus de foutaises dénuées d'arguments. Et encore, s'il n'était question que de doublons...

Mais rassure toi, je suis authentique et ne compte que pour un (oui, le pseudo est bidon, j'ai un kiki) ;)


Maman 26 pensait ne plus être seule représentante de la gente féminine; c'est encore foutu!
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
Un forum sert à donner ses opinions que l'on soit d'accord ou pas avec ce que dit l'intervenant.
On est en France pas en Russie ou en Syrie.

Eh mon gars tu te crois où là? Si déjà tu savais de quoi tu parles... Tes posts ne sont jamais constructifs mais creux et n'apportent rien!!! Que l'on donne son avis ok et qu'il y est un apport qui nourrisse nos réflexions communes, mais pas des élucubrations pessimistes sans arrêt !!! Tu dois vraiment te faire caguer dans ta vie! Moi ça m'emmerte de voir tous tes posts nauséabonds, je sais pas pour une fois sors un truc optimiste merte!!!
 
Haut Bas