• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

TaMamanQuiTAime

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Août 2012
Messages
14
Réactions
0
Ah, tu le connais donc, tu sais d'avance ce qu'il va faire (et surtout ce qu'il ne va pas faire).
T'arrives encore à me surprendre, toi
17.gif
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Perso je le connais pas du tout, je donnerai mon avis dans quelques temps. Faut juste lui laisser un peu de temps en tout cas bonne chance à lui bon courage car y a du boulot
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Perso je le connais pas du tout, je donnerai mon avis dans quelques temps. Faut juste lui laisser un peu de temps en tout cas bonne chance à lui bon courage car y a du boulot

Je ne le connais pas non plus, mais c'est l'énorme tâche qui l'attend qui me tracasse. Il part de tellement loin avec un gouffre devant lui que malgré les qualités qu'il semble avoir je suis pessimiste (encoremrgreen) sur sa réussite
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
C'est pas possible de l'expulser le type ???comme on expulse un bon vieux pé !!! ???C'est plus possible là, on a beau dire un forum c'est fait pour ça, tout le monde peut donner son opinion, bla bla bla, il nous embouse !!! Put1!!!
Aaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un forum sert à donner ses opinions que l'on soit d'accord ou pas avec ce que dit l'intervenant.
On est en France pas en Russie ou en Syrie.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le gagnant de l euromillion à fait un don à une association caritatives. Le gars faut lui dire nous aussi nous sommes une association et nous aussi on aurait besoin d argentLoL
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Bon avec du K2R tu sais les taches... elles finissent par être évacuées LoL
 
Haut Bas