• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

TaMamanQuiTAime

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Août 2012
Messages
14
Réactions
0
Y a une guerre ?
Partir en guerre sans armes, faut dire, c'est bien un truc de décérébrés
16.gif
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Pour la Mairie de Perpignan, il aurait été sûrement un bon candidat car la ville a besoin d'un bon gestionnaire et à l'Usap on a surtout besoin de quelqu'un d'ambitieux, de dynamique et aimant le club or Mr Besson n'est pas la bonne personne.
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
En nommant Mr Daniel Besson à la tête de la présidence de l'Usap, on peut se demander où va nôtre club, cet homme est un inconnu quelqu'un qui n'a jamais dirigé une grande entreprise, je crains qu'on l'ai mis à ce poste pour le manipuler car ce n'est pas lui qui aura les commandes du club mais les actionnaires voir Paul Goze qui malgré qu'il soit à la ligue aura un oeil sur le club comme l'a fait auparavant Messieurs Blanco et Revol, sa nomination évitera sûrement les clans mais à quel prix pour l'Usap.
Les déclarations de Daniel Besson ne sont pas trés enthousiaste, sur le recrutement, il a dit peut-être, le budget on va essayer de l'augmenter mais apparement ce n'est pas sûr.
Je pense que le choix de François Pierson était le meilleur, c'est un homme important d'Axa, il a un bon carnet d'adresse.
Il fallait nommer un président dynamique, aimant le club et ayant les moyens financiers pour apporter au club et qui soit aussi un bon négociateur en ce qui concerne les contrats des joueurs.
J'espère bien sûr me tromper mais l'avenir de l'Usap me semble difficile sur le plan financier et sportif, les ambitions ne sont apparemment pas là.
Autre nouvelle qui n'est pas bonne pour l'Usap, c'est le probable départ d'Adrien Planté, il serait trés proche du Racing-Métro selon le journaliste de France3.

C'est pas possible de l'expulser le type ???comme on expulse un bon vieux pé !!! ???C'est plus possible là, on a beau dire un forum c'est fait pour ça, tout le monde peut donner son opinion, bla bla bla, il nous embouse !!! Put1!!!
Aaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut Bas