• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dakar 2014

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
26.jpg


Départ aujourd`hui de la nouvelle édition du rallye raid Dakar , depuis Rosario en Argentine .
On suivra particulièrement les parcours de 2 perpignanais , mais aussi et surtout des catalans du sud toujours très fort dans cette épreuve et de Cyril Després notre usapiste d`adoption !:404318:
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
26.jpg


Départ aujourd`hui depuis Rosario en Argentine , on suivra particulièrement le parcours des catalans du sud toujours très fort dans cette épreuve et aussi celui de Cyril Després notre usapiste d`adoption !
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
35.jpg

1.jpg


2 Catalans leaders actuellement , Nani Roma dans la catégorie Auto et Joan Barreda en moto !
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Triomphe des Catalans dans ce Dakar version 2014 , d`abord celui de Roma en Auto , et ensuite de Coma sur Moto !
73.jpg


:609498::45919::404318:

On est vraiment les meilleurs ( mais non , on est pas chauvin) !
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
je n ai pas suivi une seul etape comme cette année comme un ami n'y participait pas :6775:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
A l`Indep , ils écrivent " victoire des espagnols " , il faut dire qu`ils ne font que reprendre les dépéches venus de Paris sans rien retoucher et modifier , de toute façon les journalistes doivent étre originaire d`autres régions et ignorent l`identité catalane des sportifs et aussi du département .
Il faut faire avec !
 
Haut Bas