Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

DAESH le retour

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Pa Amb Oli, 26 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
  2. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Putain, on vit dans un monde de sauvage !!! Fait vraiment être illuminé pour faire ça...
    Une pensée pour les familles des victimes...

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    J'ai écouté le discours de "notre président" à ce sujet, même niveau que celui d'un adjudant de gendarmerie ...
    Ne t'étonnes pas qu'on vive dans une France de sauvages quand on sait que c'est la populace qui a voté pour lui ! mrgreen

4. Llibertat

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Je suis pas certains que Hollande soit responsable de ces actes de sauvagerie et encore moins la populace !! Il y a des types qui sont exclus de la société et récupérés par des sauvages d'islamistes qui les poussent à commettre des atrocités !!! Hollande devrait plutôt travaillé sur l'égalité des chances, l'intégration et la lutte contre les inégalité...

5. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Affaire Merah a eu lieu pendant le mandat de sarko .ce n est pas une question de droite ou de gauche.

l integration faut il encore en avoir envie libertat.

l integration s est accepter les lois de la republique en premier et pas d imposer la religion en premier.

6. Llibertat

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Je sais ce que c'est que l'intégration et tu as parfaitement raison quand tu dis qu'il faut accepter les lois de la république en premier... C'est sur ce socle commun que doit se bâtir la société dans le respect des croyances, des cultures, des langues,...des autres

7. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +47 / 0 / -0
    entièrement d accord avec toi moi je leur demande de respecter les valeurs de la republique .

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Je n'ai pas dit qu'il est responsable de ces actes, j'ai sous-entendu qu'il était mou, trop mou ...

Partager cette page