• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Critiques sur les remplaçants contre colomiers

Mathias66

USAPiste convaincu
Comme tout le monde j'ai été déçu et j'ai même eu honte de la 2eme mi temps, les remplaçants ont rien amené, encore carbou avec ses lancers on a l'habitude mais forletta et les autres n'ont pas été au niveau non plus

je comprend les critiques sur les remplaçants pour ce match, mais ce que je comprend pas c'est les gens qui disent qu'on a pas de banc alors que quand les entraîneurs ont fait tourner les gens disaient le contraire, forletta et autres qui étaient titulaire quand l'effectif a tourné ont été bon on dit que titulaires comme remplaçants ils sont tous bons mais quand ils ratent 1 match on dit qu'on a pas de banc, critiquer les remplaçants sur le match raté oui mais je comprend pas qu'un match raté puisse remettre en cause le banc

Comme à chaque défaite je vois des commentaires disant qu'on ira pas en demi ou autres, arrêtez de tout remettre en cause à chaque défaite, cet été j'étais sur qu'on irait en demi et je le suis toujours aujourd'hui malgré la défaite
 
Retour
Haut