• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Crève cœur!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Hier le Carcassonne de Labit et Carbou est descendu!
Qu’elle tristesse! Et ici même pas un mot sur cette sale performance!

Alors que Labit aurait pu rejoindre l’USAP, il aurait pu là aussi performé pour soit nous maintenir à notre place en ProutD2 soit nous y envoyer, même pas un mot! Aucun respect!

Là où ça fait mal est que nous aurions pu jouer 3 derby la saison prochaine ou celle d’après, au pire, contre Béziers, Narbonne et eux car les voisins de Narbonne peuvent encore monter non?! Il nous restera que Béziers! Sale temps sur le rugby du Languedoc Roussillon et heureusement qu’il reste Montpellier notre belle locomotive!

Alors aujourd’hui il faut avoir une pensée pour eux et souhaitons nous de prendre la direction de l’étage inférieur pour représenter un peu mieux le Languedoc Roussillon dans cette belle ProutD2 pour remplacer Carcassonne !
Non Narbonne n'est pas qualifié pour les phase finales, donc aucun potentiel derby contre les audois l'an prochain, il resterait plus que Béziers en prout D2. C'est vrai que c'est dommage car ça faisait un petit déplacement sympa....mais bon si ça peut permettre à Narbonne de retrouver le leadership dans l'aude, après tout c'est eux historiquement le porte-drapeau du 11.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Que Soyaux ait failli gagner à Oyo et finisse à 3 points , vous trouver ça normal ?? Moi pas au regard du statut d'Oyo qui fausse le championnat et choisit qui descend . Carcassonne à fait le job chez lui , rien à dire , Oyo chez lui ne l'a pas fait......

Si jamais on va à l'accés match chez eux , j'espère qu'on les tapera bien !
Tout comme carcassonne qui a obtenu un offensif contre Aix en provence, ce qu'elle n'aurait jamais obtenu en temps normal....Donc 1 partout balle au centre.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Que Soyaux ait failli gagner à Oyo et finisse à 3 points , vous trouver ça normal ?? Moi pas au regard du statut d'Oyo qui fausse le championnat et choisit qui descend . Carcassonne à fait le job chez lui , rien à dire , Oyo chez lui ne l'a pas fait......

Si jamais on va à l'accés match chez eux , j'espère qu'on les tapera bien !


Mais c'est quoi la normalité ?

La raclée qu'on a pris au SF ? le match retour ou on les domine copieusement ? Bayonne qui finit loin devant et que nous avons également dominé 2 fois cette année même si on a fini par perdre chez eux.
Pau qui gagne largement à la Rochelle ? Brive qui gagne à Lyon ? Notre défaite à la maison face à Brive, avec le bonus pour eux.
Nos 2 défaites contre Clermont surtout celle chez eux ? Castres qui tape le MHR chez lui alors qu'ils ne mettaient pas un pied devant l'autre à l'extérieur cette année ?
Des matchs accrochés il y en a toute l'année.

Les fautes répétées d'Oyo sur leur ligne pour empêcher l'essai d'Angoulème à la fin, c'est ça lâcher le match ?

Carcassonne a fait le job chez lui ? T'es sûr ? 6 défaites contre Grenoble, Vannes, Colomiers, Oyonnax, et surtout Massy et Angoulême !!

C'est cruel de descendre aux points terrains, on le sait bien, mais Carcassonne hier comme l'USAP en 2014 avaient les moyens de faire mieux avant la dernière journée.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
Que Soyaux ait failli gagner à Oyo et finissent à 3 points , vous trouver ça normal ?? Moi pas au regard du statut d'Oyo qui fausse le championnat et choisit qui descend . Carcassonne à fait le job chez lui , rien à dire , Oyo chez lui ne l'a pas fait......

Si jamais on va à l'accés match chez eux , j'espère qu'on les tapera bien !
Mais c'est quoi la normalité ?

La raclée qu'on a pris au SF ? le match retour ou on les domine copieusement ? Bayonne qui finit loin devant et que nous avons également dominé 2 fois cette année même si on a fini par perdre chez eux.
Pau qui gagne largement à la Rochelle ? Brive qui gagne à Lyon ? Notre défaite à la maison face à Brive, avec le bonus pour eux.
Nos 2 défaites contre Clermont surtout celle chez eux ? Castres qui tape le MHR chez lui alors qu'ils ne mettaient pas un pied devant l'autre à l'extérieur cette année ?
Des matchs accrochés il y en a toute l'année.

Les fautes répétées d'Oyo sur leur ligne pour empêcher l'essai d'Angoulème à la fin, c'est ça lâcher le match ?

Carcassonne a fait le job chez lui ? T'es sûr ? 6 défaites contre Grenoble, Vannes, Colomiers, Oyonnax, et surtout Massy et Angoulême !!

C'est cruel de descendre aux points terrains, on le sait bien, mais Carcassonne hier comme l'USAP en 2014 avaient les moyens de faire mieux avant la dernière journée.

Et si ma tante en avait ça serait mon oncle ! Je parle de la dernière journée , pas la peine de citer tous les matchs , y compris en top 14 en parlant de normalité ......Quel lien avec tous ces matchs "anormaux " ou tu peux te rattraper sur la longueur du championnat (trés long ) .

Là par contre sur le dernier match , Carcassonne c'est défoncé chez lui devant son public et a bien gagné . Oyo lui à anormalement au regard du score laissé le BD à Soyau ...... chez lui devant son public , et même s'ils ont défendu à la fin sur leur en but en cédant quand même hein ! Pouvait pas non plus faire "ollé " comme un toréador s'écarte en faisant des passes devant le taureau qui charge .....

Heureusement Oyo gagne , z'ont pas perdu complétement leur honneur .....Si jamais ça arrive avec l'Usap , ça aurait été une révolution , comme pour le match à Brive ou on descend ...... Normal ?? Ouai fallait se sauver avant ..... facile à dire ça ....

Là idem si les adversaires de Brive cette année lâchent les matchs et qu'on passe à la trappe on philosophera sur la "normalité " et pis voilà comme dira Marty ....
 
Haut Bas