• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Crève cœur!

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Hier le Carcassonne de Labit et Carbou est descendu!
Qu’elle tristesse! Et ici même pas un mot sur cette sale performance!

Alors que Labit aurait pu rejoindre l’USAP, il aurait pu là aussi performé pour soit nous maintenir à notre place en ProutD2 soit nous y envoyer, même pas un mot! Aucun respect!

Là où ça fait mal est que nous aurions pu jouer 3 derby la saison prochaine ou celle d’après, au pire, contre Béziers, Narbonne et eux car les voisins de Narbonne peuvent encore monter non?! Il nous restera que Béziers! Sale temps sur le rugby du Languedoc Roussillon et heureusement qu’il reste Montpellier notre belle locomotive!

Alors aujourd’hui il faut avoir une pensée pour eux et souhaitons nous de prendre la direction de l’étage inférieur pour représenter un peu mieux le Languedoc Roussillon dans cette belle ProutD2 pour remplacer Carcassonne !
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 558
Réactions
487
Moi ce qui me creve le cœur c'est surtout que les valeurs du sport sont morte depuis longtemps....
Hier Angoulême prend 1 point en fin de match à oyo ce qui les sauvent ça sent la triche du moins l'arrangement...
L'an dernier brive gagne au SF...
Qd on était descendu oyo qui prenait un bd à brive de mémoire..... Etc etc
Ces triches salissent le sport et qu'on ne me parle pas d'exploit pq ça fait beaucoup plus tout ce que j'oublie
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Moi ce qui me creve le cœur c'est surtout que les valeurs du sport sont morte depuis longtemps....
Hier Angoulême prend 1 point en fin de match à oyo ce qui les sauvent ça sent la triche du moins l'arrangement...
L'an dernier brive gagne au SF...
Qd on était descendu oyo qui prenait un bd à brive de mémoire..... Etc etc
Ces triches salissent le sport et qu'on ne me parle pas d'exploit pq ça fait beaucoup plus tout ce que j'oublie
Complot, complot quand tu nous tiens ...
Au passage, Provence n'est pas allé à Carca en claquettes hier pour visiter la Cité ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Moi ce qui me creve le cœur c'est surtout que les valeurs du sport sont morte depuis longtemps....
Hier Angoulême prend 1 point en fin de match à oyo ce qui les sauvent ça sent la triche du moins l'arrangement...
L'an dernier brive gagne au SF...
Qd on était descendu oyo qui prenait un bd à brive de mémoire..... Etc etc
Ces triches salissent le sport et qu'on ne me parle pas d'exploit pq ça fait beaucoup plus tout ce que j'oublie

tu n as pas vu le match. aucune triche à oyonnax. ils avaient leur bonus a 8 mn de la fin et oyo marque un essai pour leur enlever . Ils ont eu le courage de revenir dans les 5 m et de marquer c est pas volé
la triche ou le scandale c est plutot du cote de carcassonne avec AIX qui a envoye une equipe bis et qui n a pas joue le jeu
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 558
Réactions
487
Complot, complot quand tu nous tiens ...
Au passage, Provence n'est pas allé à Carca en claquettes hier pour visiter la Cité ?
Oui sûrement aussi mais sur la dernière journée dans un match à l'extérieur c'est moins malsain que lever le pied à domicile devant ses supporters...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Oui sûrement aussi mais sur la dernière journée dans un match à l'extérieur c'est moins malsain que lever le pied à domicile devant ses supporters...

Complot, complot quand tu nous tiens ...
Au passage, Provence n'est pas allé à Carca en claquettes hier pour visiter la Cité ?


Oyo n'a pas levé le pied, c'est Soyaux qui s'est pelé son point de bonus.
Carcassonne ne mérite absolument rien cette année, c'est même un miracle qu'ils aient pu espérer à la dernière journée.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
Que Soyaux ait failli gagner à Oyo et finisse à 3 points , vous trouver ça normal ?? Moi pas au regard du statut d'Oyo qui fausse le championnat et choisit qui descend . Carcassonne à fait le job chez lui , rien à dire , Oyo chez lui ne l'a pas fait......

Si jamais on va à l'accés match chez eux , j'espère qu'on les tapera bien !
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 793
Réactions
606
tu n as pas vu le match. aucune triche à oyonnax. ils avaient leur bonus a 8 mn de la fin et oyo marque un essai pour leur enlever . Ils ont eu le courage de revenir dans les 5 m et de marquer c est pas volé
la triche ou le scandale c est plutot du cote de carcassonne avec AIX qui a envoye une equipe bis et qui n a pas joue le jeu
L'arbitre leur a donné le courage de revenir dans les 5 m pour marquer ...
 
Haut Bas