• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Craig Joubert ne regrette rien !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Faut rester réaliste aussi. Vous vous attendez à quoi ? A ce qu'il dise que oui, il a commis beaucoup de fautes d'arbitrage en faveur des Blacks ? :confused:

C'est rare pour un arbitre d'avouer ses fautes commises lors de la finale d'une compétition internationale et encore plus dans le monde du rugby.

Au sous-sol d'un immeuble désafecté ........
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Faut rester réaliste aussi. Vous vous attendez à quoi ? A ce qu'il dise que oui, il a commis beaucoup de fautes d'arbitrage en faveur des Blacks ? :confused:

C'est rare pour un arbitre d'avouer ses fautes commises lors de la finale d'une compétition internationale et encore plus dans le monde du rugby.

Il n'a pas commis de fautes d'arbitrage, surtout en si grand nombre. Ce Monsieur est bien trop compétent et expérimenté pour cela. Non, il a juste choisi de faciliter la tâche des NZ ... Malhonnête alors ... ?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pas tant malheureux!!!!!!
Mais rassure-toi à un moment donné quand on fait "un sale coup" on le paye. Attendons:6775:

ya un groupe facebook qui demande son émasculation en place publique , inutile de préciser que j'en suis
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En même temps, je ne vois pas pourquoi il dirait oui j'ai entubé la France, oui Mc Caw est un capitaine plus chiant que les autres, ... etc etc

Il tient à sa carrière le bonhomme !! mdrr ;)

Plus sérieusement, c'était évident que cette interview ne servirait à rien et il a l'art de botter en touche les questions qu'on lui pose ce monsieur !! il pourrait faire de la politique !! lool
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
La vidéo, je ne tiens que 3 minutes tellement ça me fait mal au cœur de voir Monsieur l'arbitre nous entuber comme cela ...

j'en suis encore malade ... et dire que tout le monde lui a ciré les pompes en disant que c'était le meilleur arbitre ...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
En même temps, je ne vois pas pourquoi il dirait oui j'ai entubé la France, oui Mc Caw est un capitaine plus chiant que les autres, ... etc etc

Il tient à sa carrière le bonhomme !! mdrr ;)

Plus sérieusement, c'était évident que cette interview ne servirait à rien et il a l'art de botter en touche les questions qu'on lui pose ce monsieur !! il pourrait faire de la politique !! lool


Bah, ché pas moi, il aurait pu au moins dire qu'après le visionnage de match il a commis quelques oublis, mais que peut-être, inconsciemment :rolleyes:, il n'a pas osé sifflé à 2 minutes de la fin !!! :231183:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Bah, ché pas moi, il aurait pu au moins dire qu'après le visionnage de match il a commis quelques oublis, mais que peut-être, inconsciemment :rolleyes:, il n'a pas osé sifflé à 2 minutes de la fin !!! :231183:

certes ... mais je ne m'attendais à rien de spéciale venant de sa part !!
 
Haut Bas