• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde U 20

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Franchement ça devient fatiguant ce pseudo rituel...
On devrait limiter à 45'' et basta, place au rugby.


Ça dure 2'30'' leur connerie ...
A la place des gallois je retourne m'échauffer.

Ça vire au sketch...


C'est exactement ça. Un produit marketing . ( Suffit de revoir les haka des années 70, on dirait du Benny Hill)

Moi je resterais sur la ligne de but à 60 m concentration collective sur la défense de l’en-but, et qu'ils jouent leur chorégraphie seuls dans le vent, face au vide.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 763
Réactions
10 084
C'est exactement ça. Un produit marketing . ( Suffit de revoir les haka des années 70, on dirait du Benny Hill)

Moi je resterais sur la ligne de but à 60 m concentration collective sur la défense de l’en-but, et qu'ils jouent leur chorégraphie seuls dans le vent, face au vide.

Je ne sais pas si on peut être aussi affirmatif y a en effet en nouvelle Zélande une exploitation commerciale du Haka , un côté folklore pour touriste mais c est aussi une pratique très ancrée dans leur culture et niveau identité minorité y a de forts enjeux, débats dans la société nz.
Les gamins ont l'air sincères en tous cas et on sent qu ils sont motivés. Là c'est sur qu ils se sont fait plaiz et ont rajouté qques couches
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je ne sais pas si on peut être aussi affirmatif y a en effet en nouvelle Zélande une exploitation commerciale du Haka , un côté folklore pour touriste mais c est aussi une pratique très ancrée dans leur culture et niveau identité minorité y a de forts enjeux, débats dans la société nz.
Les gamins ont l'air sincères en tous cas et on sent qu ils sont motivés. Là c'est sur qu ils se sont fait plaiz et ont rajouté qques couches

On doute pas de leur sincérité
Mais c'est pas le cours Florent non plus. Qu'ils fassent leur démo ds leur chambre ou devant un miroir ils emmerderont moins de monde.
Qt à la culture, en 45'', elle serait tt aussi bien mise en valeur.
2'20'', sans bouger, en face, je retourne faire des échauffements, c'est très clair...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 474
Réactions
4 843
On doute pas de leur sincérité
Mais c'est pas le cours Florent non plus. Qu'ils fassent leur démo ds leur chambre ou devant un miroir ils emmerderont moins de monde.
Qt à la culture, en 45'', elle serait tt aussi bien mise en valeur.
2'20'', sans bouger, en face, je retourne faire des échauffements, c'est très clair...
c'est d'ailleurs ce que l'on fait les gallois dès qu'ils ont fini leur petit manège
 
Haut Bas