• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de poing de Priso

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Que fait le type a la vidéo C hallucinant heureusement qu'il n'y avait pas match et qu'on a fait n'importe quoi mais comment peut on ne pas siffler jaune rouge je ne sais pas mais juste ne pas demander la vidéo C des énormes brele
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
882
J'espère que ce geste sera sanctionné comme il se doit lors de la prochaine réunion de la Commission de Discipline. Honteux l'arbitrage sur cette séquence et ce mauvais geste que tout le monde a vu à plusieurs reprises ...........sauf les arbitres bien entendu.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 040
coup de poing !? faut que je change mon décodeur alors. c est une nervosité, j ai vu aussi l ailier de paris mettre une claquinette sur le bout du nez d un briviste, velarte n a rien de rien, il retourne la pénalité si on commence à mettre des rouges pour ça on ne s en sort plus.
jaune à la rigueur mais si l arbitre voit tt il n a pas besoin de demander la vidéo, et de fait il voit qqchose puisqu il sanctionne priso
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 473
Réactions
3 019
coup de poing !? faut que je change mon décodeur alors. c est une nervosité, j ai vu aussi l ailier de paris mettre une claquinette sur le bout du nez d un briviste, velarte n a rien de rien, il retourne la pénalité si on commence à mettre des rouges pour ça on ne s en sort plus.
jaune à la rigueur mais si l arbitre voit tt il n a pas besoin de demander la vidéo, et de fait il voit qqchose puisqu il sanctionne priso

T’as l’impression que Acebes fout un coup de poing à Danty ? Moi non et pourtant il a ramassé, à un moment donné geste de brutalité sur le visage c’est rouge et c’est la règle.
 
Haut Bas