• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus : l'Armée confirme avoir acheté de la chloroquine par "précaution"

3 questions
Qu' est allé foutre le Charles de Gaulle au Danemark ? On leur a déclaré la guerre ? Combien va coûter la desinfection du bâtiment ?
Pendant que la croisière s'amuse, les hôpitaux crient famine. Les soignants du navire auraient été plus utile à terre. Il y a quelques jours, en bord de mer, j ai vu 2 avions, certainement d Istres. Ils crament du kérosène par plaisir pendant que d autres font la queue pour bouffer.
Le chef a annoncé il y a 7 semaines qu' on était en guerre.
On a déjà plus de porte avions.
On est mal...
"On était en guerre,on a déja plus de porte avion"....Remarque aller taper un virus avec un missile aéro porté,faut déja se lever de bonne heurehaha
 
Oula...ça sent le post pour intellectuels. Il va s'en dire des conneries ! Océan, prends un Xanax ou débranche ta box. C'est pour ton bien.
Non, non, ça va...
Je prends des leçons, j'observe tous les pseudos qui savent ce qu'il aurait fallu faire et de qu'il faudrait faire.
... Et de temps en temps je lis l'indep ou j'ai vu aujourd'hui un article surprenant : conseil de l'ordre, test, tout ça....
 
Cela n'a strictement rien a voir avec le sort qui est reservé à la chloroquine.Si la chloroquine a été stocké par principe de précaution.C'est une application du principe de précaution ...Mais à postériori.mais en attente de validation de l'outilhaha Eaut quand méme le faire,faut quand méme oserhahaPourquoi d'autre part serait il appliqué à l'armée et en catimini et pas à la société civile?Soit le traitement à la chloroquine est une ***** dangereuse préconisée par un charlatan comme le prétendent les grands sachants du forum qui répètent comme des perroquets ce qu'ils lisent quand ça les arrange et il faut en interdire l'utilisation et surtout pas dépenser notre pognon à en acheter en Chine en passant une nouvelle fois pour les cons que nous sommes et en plus le réserver à l'armée (sous entendu les civils peuvent toujours aller se faire enculer)soit on considère que cela présente un certain intèret et on l'utilise ,pas en catamini ,et pour tout le monde au nom du sacro saint principe de précaution,qui utilisé comme il est c'est à dire à geométrie variable n'a pas fini de nous en procurer des choses tristes Soit on suit les recommandations des savants serviles du grand comité scientifique ,qui sait pas mais qui cherche et on fout la chloroquine à la décharge,soit on estime que leur avis nous fait perdre trop de temps mais on le dit ,plutot que de les faire passer pour des cons qu'ils ne sont pas.Fallait voir la gueule de Salomon hier soir.Dernier point le principe de précaution on l'utilise avec des concepts et des instruments que l'on maitrise(les masques par exemple),pas avec une molécule dont on pretend douter de l'efficacité et de l'inocuité sur les utilisateurs.C'est tout simplement une honte,pour un pays comme la France ,pour ses scientifiques et pour ses soignants.Mais c'est la methode Macron,poil au fion
Tiens, ma fille, pneumologue perroquet, consultait hier des patients non covid, qui lui réclamaient de la chloroquine, 'au cas où' , elle leur a conseillé de prendre des anxiolytiques haha, bien saoulée par les effets de bord du youtubeur. Merci qui?
Mais peut-être as tu des compétences bien supérieures en pneumologie que mon perroquet préféré ?
 
Dernière édition:
Non, non, ça va...
Je prends des leçons, j'observe tous les pseudos qui savent ce qu'il aurait fallu faire et de qu'il faudrait faire.
... Et de temps en temps je lis l'indep ou j'ai vu aujourd'hui un article surprenant : conseil de l'ordre, test, tout ça....

Une sombre histoire de radiation...d'ordre des médecins...enfin des trucs dans ce genre non ?
 
Une sombre histoire de radiation...d'ordre des médecins...enfin des trucs dans ce genre non ?
Oui, encore un complot des labos pour le faire taire certainement...
en attendant, il semble que sa dernière étude (non publiée of course) portait sur plus de 3000 cas de patients présentant peu de symptômes, il n'en aurait retenu que 1061 (comment? sur quels critères ?) d'age moyen 43 ans et 53 % de femmes. Par contre, il y aurait 31 hospitalisés plus de 10 jours, 10 en soins intensifs, 5 décès.
Ces effets indésirables allant jusqu'à la mort du patient ont été constatés à Bordeaux, Nice, en Suède, en Italie...

Bien que ces chiffres soient repris par plusieurs journaux, il convient de rester prudents. Pour l'instant, l'Agence Nationale de Sécurité des Médocs lui a demandé des précisions sur cette étude et 10 jours après, elle n'a rien reçu.
 
Tiens, ma fille, pneumologue perroquet, consultait hier des patients non covid, qui lui réclamait de la chloroquine, 'au cas où' , elle leur a conseillé de prendre des anxiolytiques haha, bien saoulée par les effets de bord du youtubeur. Merci qui?
Mais peut-être as tu des compétences bien supérieures en pneumologie que mon perroquet préféré ? Mon neveu, anesthésiste réanimateur en service Covid, pense la même chose, décidément que de perroquets chez nos soignants haha
Non pas en pneumologie,mais moi je n'ai pas besoin de perroquet.Mais j'ignorais que des pneumologues n'avaient d'autres réponses que de prescrire des anxiolytiques ou de faire passer un de leur confrère auquel ils n'arriveront probablement (je leur souhaite le contraire)jamais à la cheville,comme un dangereux manipulateur des es prits.Remarque quand on te lit ,la génétique étant ce qu'elle est,on comprend.Il ya un petit moment que tu me cherches,j'ai courbé ,l'echine,mais avec les cons comme toi c'est une erreur.Donc je suis là désormais et bien là.
 
Retour
Haut