• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Convocation commission discipline

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
review

USAP et FCG sont convoqués par la commission de discipline suite aux débordements lors de l'accèss match....
Source LNR.
Bref...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 580
Réactions
2 115
review

USAP et FCG sont convoqués par la commission de discipline suite aux débordements lors de l'accèss match....
Source LNR.
Bref...
La faute aux abrutis avec des fumigènes!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 580
Réactions
2 115
review

USAP et FCG sont convoqués par la commission de discipline suite aux débordements lors de l'accèss match....
Source LNR.
Bref...
C'est sympa de mettre les références d'où tu as trouvé l'info.
Merci
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 014
Réactions
1 726
Tu sais que les fumigènes sont autorisés l'an prochain dans les stades de foot en France ? Il serait de bon ton qu ils le soient dans le rugby
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
438
Réactions
292
Bah bah on va partir avec combien de points en moins … je suis dégoûté si c’est ça …
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 106
Réactions
6 801
Bah bah on va partir avec combien de points en moins … je suis dégoûté si c’est ça …
Ouah on a fêté un maintien c’est vraiment terrible.
Tu crois que Biarritz a eu des points en moins avec la jauge du COVID et l’envahissement du terrain.
On risque juste de payer c’est tout.
Parler de points en moins… faut pas abuser non plus.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 580
Réactions
2 115
Tu sais que les fumigènes sont autorisés l'an prochain dans les stades de foot en France ? Il serait de bon ton qu ils le soient dans le rugby
Ce n'est pas parce que l'an prochain au foot s'est auitorisé que cela autorise des abrutis dans lancer au rugby , cette année.

PS On a une vague idée des abrutis qui ont sévit . certains sont fiers de se faire prendre en photo et à les publier sur les réseaux sociaux.
Il faut sévir en interne
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 580
Réactions
2 115
Ouah on a fêté un maintien c’est vraiment terrible.
Tu crois que Biarritz a eu des points en moins avec la jauge du COVID et l’envahissement du terrain.
On risque juste de payer c’est tout.
Parler de points en moins… faut pas abuser non plus.
Des points en moins peut-être pas mais Aimé Giral suspendu ça pourrait arriver.
 
Haut Bas