• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Connexion impossible

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Tout semble rentré dans l'ordre chez moi, merci .
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Bonjour,

ça bugue toujours aussi depuis 4 jours malgré les manip faites, désolée Webmaster .

@Cap de Xaï, ce matin pas possible d'ouvrir les Mp mais hier oui, l'autre fois c'est les Pouces qui ne s'ouvraient pas .

De temps en temps en cliquant sur Accueil je tombe sur le topic fermé relatif aux règles de conduite sur le forum ou je tombais hier sur le Blog directement .

Je vous dis ça à titre d'info car la navigation est bien meilleure depuis samedi .
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
451
Ville
cambridge
Bonjour,

ça bugue toujours aussi depuis 4 jours malgré les manip faites, désolée Webmaster .

@Cap de Xaï, ce matin pas possible d'ouvrir les Mp mais hier oui, l'autre fois c'est les Pouces qui ne s'ouvraient pas .

De temps en temps en cliquant sur Accueil je tombe sur le topic fermé relatif aux règles de conduite sur le forum ou je tombais hier sur le Blog directement .

Je vous dis ça à titre d'info car la navigation est bien meilleure depuis samedi .

Quelle probleme? En angleterre, c'est normal! :6775:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Salut !!

Moi mon problème est que lorsque je souhaite aller à la page d'acceuil , je tombe sur le topic des compléments alimentaires .

:confused:

Merki
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
198
Bonjour,

Moi mon problème est que certaine page de topic renvoi vers d'autres exemple la page 5 sur "le points des nouvelles recrus renvoi vers le poids de pascal Cottet et Christophe David qui date de 2012....
 
Haut Bas