• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Conférence de presse

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 272
Mais si tu crois que on y crois c'est que c'est toi le plus naif.. évidement que ils ont pas fait deux heures de Posolo. Mais pour l'instant c'est tout ce qui sort
vous vous montez le choux alors qu’on ne sait rien de ce qui est sortie…
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
581
Réactions
405
Je pense que s’il y avait eu une confirmation au niveau du recrutement la presse locale aurait déjà diffusée l’info….
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 781
Réactions
2 175
Faudrait savoir les mecs savent tous mais ne disent rien et en fait quand ya un truc important ils disent rien aussi car ils savent rien. En gros ils ne savent jamais rien meme quand ils font semblant de savoir qqch
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 210
Réactions
6 522
Faudrait savoir les mecs savent tous mais ne disent rien et en fait quand ya un truc important ils disent rien aussi car ils savent rien. En gros ils ne savent jamais rien meme quand ils font semblant de savoir qqch
Et ? Tu sais comment ça marche une info ? Des fois on a le bon tuyaux mais ça change. Qui a dit que il y aurait des noms aujourd'hui ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 781
Réactions
2 175
Et ? Tu sais comment ça marche une info ? Des fois on a le bon tuyaux mais ça change. Qui a dit que il y aurait des noms aujourd'hui ?
Vous me faite juste marrer avec vos infos que vous pouvez pas dire dans certains dîner vous pourrez même être champion !
.
 
Haut Bas