• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Conférence de presse du President du 12/06/14 !

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Président Rivière : "L'équipe préparée pour la saison prochaine a l'ADN du club"
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Copier coller du facebook de l'usap :

Remerciement aux abonnés pour leurs mobilisations dans ce projet de reconquête, présentation des projets destinés aux supporters pour venir à leur rencontre cet été et tout au long de la saison, premières pistes des nouveaux maillots dévoilées mais chaussette sang et or unique.

Le projet d'augmentation du capital du club est comme annoncé ouvert à tous dés aujourd'hui, plus de détail pour savoir comment intégrer ce projet de reconquête à venir sur notre site internet.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je l ai encore monter ce matin......c est vrai que j ai un bon velo......je t epates tu m honores....c est vrai que j ai essaye de t egaler mais resultat, je t ai surpassé......BRACO est de STA ,normalhahahahahaha


Bienvenue au cluP :6775:
 

kebek66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
76
Réactions
0
Rien de filtre de la conférence de presse. Ni sur facebook ni sur twitter ou le site officiel de l'équipe :-(
 
Haut Bas