• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Composition contre Narbonne ?

Il faudrait recruter un 2eme ligne , vilacéca et le russe ne pourront pas tenir toute la saison, de plus bothna semble plus un 3éme ligne , reste charlon qui parait manquer de puissance en ca de blessures des titulaires
Bref , un solide seconde ligne parait indispensable , surtout si on prétend jouer les premiers roles

idem en première ligne mais là c'est trop tard, faudra faire avec Chéron, Bécasseau et le géorgien. Il y a un faussé entre eux et Taumalolo et Ion. Après, une bonne surprise peut toujours arriver avec Cottet et David.
 
idem en première ligne mais là c'est trop tard, faudra faire avec Chéron, Bécasseau et le géorgien. Il y a un faussé entre eux et Taumalolo et Ion. Après, une bonne surprise peut toujours arriver avec Cottet et David.

Une petite pièce sur Custoja .
 
Il faut toujours qu'un ****** sorte une connerie pareille

De sang comme la patote et G Guirado.:262944::262944::262944:


Tu sais ce qu'il te dit l'****** ! Ça veut juste dire que le club fait jouer des joueurs issus du club et de la région ce qui est une bonne chose car ça montre qu'on fait confiance aux jeunes ! Tu devrais peut être poster un peu moins parce que lire tes postes systématiquement contradictoires, pessimistes et tes critiques de nos joueurs et de notre président sur des points non fondés, c'est fatiguant ! Répond si tu veux, moi j'arrête là car j'ai pas envie de pourrir le topic !

:96294:
 
Dernière édition par un modérateur:
Une petite pièce sur Custoja .
Une grosse pièce même ! Des 3 jeunes pilars (Custoja, Cotet, David), c'est le meilleur (du moins quand il était avec les espoirs) !

Des espoirs ceux qui doivent joués sont Custoja, Rabat, Château, Allan et Ecochard ils sont au dessus du lot ! Cotet et David sont correct mais il leurs manqués un petit truc qu'à Custoja !
 
Une grosse pièce même ! Des 3 jeunes pilars (Custoja, Cotet, David), c'est le meilleur (du moins quand il était avec les espoirs) !

Des espoirs ceux qui doivent joués sont Custoja, Rabat, Château, Allan et Ecochard ils sont au dessus du lot ! Cotet et David sont correct mais il leurs manqués un petit truc qu'à Custoja !

Tu avais parlé de Torfs aussi , non ?

Fernandez , l'ailier est partit ?
 
Tu avais parlé de Torfs aussi , non ?

Fernandez , l'ailier est partit ?
MerTe oui j'avais oubliés Torfs ! Il me semble que Fernandez est parti (du moins la saison dernière il avait dit qu'il partait pour chercher du temps de jeux en ProD2 mais comme depuis le club est en ProD2 Why not)!
 
Retour
Haut