• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compo USAP - Aix

Qui a dit que VIVALDA est venu pour jouer en seconde ligne ? sur le forum il a été recruté pour jouer en seconde ligne par contre pour le staff on en sait rien ! Depuis l'annonce de son arrivée je n'ai pas lu un seul interview des coachs ou du président indiquant qu"il venait QUE pour jouer en seconde ligne .
 
Il faut tester Vivalda en flanker , ca donnerait une meilleure allure a notre pack
Et derriére faut aussi tester tous les jeunes
Si c`est pour repartir avec les mémes joueurs que l`an passé , on risque de rire jaune une année de plus !

un jour il va faloir arreter de fumer ....
 
Salut à tous,

Je pense qu'il est intéressant de se pencher sur la compo qui débutera ce we et qu'elles alternatives nous pourrons voir, partons sur 3 MT :

1ère MT, équipe type :
Forletta - Terrain - Chéron
Vivalda - Vilaceca
Brazo - Chateau - Pérez
Duvenage - Bélie
Artru - Mafi - Marty - Bousquet
Michel

2ème MT, équipe Mixte :
Bécasseau - Terrain (puis Genevois) - David
Charlon - Vilaceca (puis Chalureau)
Chateau - André - Beaux
Duvenage - Bélie
Artru - Torf - Marty - Pujol
Michel

3ème MT, équipe à voir :
Custojat - Genevois (puis Carbou) - Mchedlishvili
Chalureau - Kulemin
Rabat - André - Bachelier
Ecochard - Selponi
Bousquet - Mafi - Apimekeli - Pujol
Farnoux

Qu'en pensez vous ? :)

une bonne profondeur de banc.... sauf à l'aile où on tourne qu'à trois ailiers (je me répète mais fallait garder mjekevu)
un premier test contre un club ambitieux qui a beaucoup recruté (5e budget de pro D2 il me semble derrière lyon perpignan bayonne Biarritz) donc pas une opposition au rabais.....
J'imagine que les 5-6 titulaires des deux premieres mi temps seront les titulaires à la rentrée, pour le reste pas mal de joueurs ont leur chance.....
il me tarde de voir ce qu'apimeleki va donner, depuis le temps qu'on parle de lui.... maintenant s'il est moyen au premier match, faut pas le descendre non plus, on verra sur plusieurs matchs, après évidemment s'il fait un triplé vendredi......
il me tarde également de voir artru, chalureau becasseau custoja selponi.... et de revoir bachelier
PS: bon par contre faudrait être clair....Basilaia il a envoyé une droite à gelez à quoi???? parce que même michevili il joue là!!!!
Même les matchs amicaux il les joue pas.... mais qu'est ce u'il attend pour se barrer!!!!
 
une bonne profondeur de banc.... sauf à l'aile où on tourne qu'à trois ailiers (je me répète mais fallait garder mjekevu)
un premier test contre un club ambitieux qui a beaucoup recruté (5e budget de pro D2 il me semble derrière lyon perpignan bayonne Biarritz) donc pas une opposition au rabais.....
J'imagine que les 5-6 titulaires des deux premieres mi temps seront les titulaires à la rentrée, pour le reste pas mal de joueurs ont leur chance.....
il me tarde de voir ce qu'apimeleki va donner, depuis le temps qu'on parle de lui.... maintenant s'il est moyen au premier match, faut pas le descendre non plus, on verra sur plusieurs matchs, après évidemment s'il fait un triplé vendredi......
il me tarde également de voir artru, chalureau becasseau custoja selponi.... et de revoir bachelier
PS: bon par contre faudrait être clair....Basilaia il a envoyé une droite à gelez à quoi???? parce que même michevili il joue là!!!!
Même les matchs amicaux il les joue pas.... mais qu'est ce u'il attend pour se barrer!!!!
C'est pas de vrai compo et basilaia et avec la giorgie
 
Retour
Haut