• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué de la Penya dels Trabucayres amb l'USAP

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 585
Réactions
3 337
On est d’accord !
Vous êtes 4 débiles à penser que Urios va venir remplacer notre staff !
Déjà Urios il n'a plus le sien pour commencer .
Ensuite que viendrait il faire dans un club avec la dernière masse salariale , actuellement dernière de Top14 , qui bosse dans des Algeco et où le groupe est derrière le staff actuel au point de menacer de faire la grève ( contrairement à lubb où les joueurs ne pouvaient plus se piffer avec Urios ) .
Et c'est sans parler des 50k balles qui faudra que Rivière sorte de sa poche (+ le prix des licenciements ) .
Des ronds qu'il n'a pas sorti pour le recrutement
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 060
Réactions
1 781
donc vous etes tous d'accord avec le fait que rien ne doit changer dans le management et le coaching du sportif? et bé mon vieux...

Vous parlez (je parle du communique) des infrastructures mais celles ci ne peuvent sortir de terre des demain.. et alors mettre des moyens quand pepere il en met plus depuis un moment ..;comment on fait?
Je ne met pas tout bien sur sur le staff ils font ce qu'ils peuvent mais le changement c'est a tout les niveaux. Ca passe par les coachs malheureusement, par les joueurs mais ca aussi c'est pas avant la saison pro donc en fait on demande a ce que rien ne change. Bon... ca va etre long. C'est tres francais ca on veut avoir plus bcp plus mais sans surtout rien changer. On va droit dans le mur
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
Vous êtes 4 débiles à penser que Urios va venir remplacer notre staff !
Déjà Urios il n'a plus le sien pour commencer .
Ensuite que viendrait il faire dans un club avec la dernière masse salariale , actuellement dernière de Top14 , qui bosse dans des Algeco et où le groupe est derrière le staff actuel au point de menacer de faire la grève ( contrairement à lubb où les joueurs ne pouvaient plus se piffer avec Urios ) .
Et c'est sans parler des 50k balles qui faudra que Rivière sorte de sa poche (+ le prix des licenciements ) .
Des ronds qu'il n'a pas sorti pour le recrutement
il faillais bien qui se passe quelque chose fallait s y attendre beaucoup de personne sur ce forum voulais la tète du staff et aujour dhui que ca bouge les gens gueule c est quoi ce bordel . :comprendpas:s y ca bouge pas on va en prod2 il en sont conscient les gens oui ou ***** . alors une arrivé d urios je n y crois pas mais un type qui va apporté autre chose que le niveau de jeu actuel et plus que souhaité . un davidson serai pas mal mais bon si les joueur son en grève pas la peine de continuai le championnat on va direct en prod2 et basta .
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 060
Réactions
1 781
Marty et vilaceca n’ont pas le niveau mème avec des moyens..
Vous avez vu la pauvreté de l’animation offensive et certains veulent les garder..
Marty n’est pas Azema (venant des espoirs )

alors ca on sait pas. Azema avait une equipe bien plus forte que celle qu'a marty. Faut avouer. Mais en son temps on etait pas non plus triste de voir partir a clermont azema. et ce nest que lorsqu il a commencé a prendre clermont quon a commencé a le considéré.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Marty et vilaceca n’ont pas le niveau mème avec des moyens..
Vous avez vu la pauvreté de l’animation offensive et certains veulent les garder..
Marty n’est pas Azema (venant des espoirs )
Vous êtes 4 débiles à penser que Urios va venir remplacer notre staff !
Déjà Urios il n'a plus le sien pour commencer .
Ensuite que viendrait il faire dans un club avec la dernière masse salariale , actuellement dernière de Top14 , qui bosse dans des Algeco et où le groupe est derrière le staff actuel au point de menacer de faire la grève ( contrairement à lubb où les joueurs ne pouvaient plus se piffer avec Urios ) .
Et c'est sans parler des 50k balles qui faudra que Rivière sorte de sa poche (+ le prix des licenciements ) .
Des ronds qu'il n'a pas sorti pour le recrutement
autant Urios c’est impossible..mais il faut changer la moitié du staff..elle n’est pas au niveau de l’exigence top 14..autant on peut critiquer sans conteste les décisions de rivière sur plusieurs points..mais la, je soutiens totalement cette décision. Marty n’a pas le niveau même avec des moyens..l’animation offensive est nul....vilaceca n’apporte pas grand chose..il nous faut des mecs qui ont de l’exigence de cette élite
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 060
Réactions
1 781
donc les joueurs veulent faire grève si on vire les coachs? ce club dépasse l'entendement
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
alors ca on sait pas. Azema avait une equipe bien plus forte que celle qu'a marty. Faut avouer. Mais en son temps on etait pas non plus triste de voir partir a clermont azema. et ce nest que lorsqu il a commencé a prendre clermont quon a commencé a le considéré.
Oui certes mais son jeu de 3/4 c’était autre chose que Marty
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Les joueurs sont content de la situation..
On est dernier..
Le sf arrive dans 3 semaine
 
Haut Bas