• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

commission de discipline ! ! ! ! !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
La meilleure des réponses à cette "injustice " sera sur le terrain, le reste franchement au Bo , il s'en moque de savoir qui et quoi ! Victoire et sourire de surcroit !
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
La grosse vache de GOZE a été nommée à la LNR grâce à Blanco , ceci explique peut-être cela ? , il n' a rien à faire à Aimé Giral, !!!! -Biarritz doit être absolument maintenu !!!


Merci de respecter l'individu : ne pas l'aimer ne doit pas empêcher le respect de la personne...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
J'ai fait un tour sur le net, à part à l'USAP, pas de commentaire de la presse ou du rct, étonnant ce silence...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J'ai fait un tour sur le net, à part à l'USAP, pas de commentaire de la presse ou du rct, étonnant ce silence...

Parce qu'on est au rugby et qu'au rugby , les choses se règlent sur le terrain.
Avec ou sans Yach , on doit gagner à Biarritz ; le reste , les discours des pleureuses et les insultes ne sont pas comptabilisé pour le classement.
mrgreenmrgreenmrgreen
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
163
Réactions
58
Une petite question, j'ai pas fait attention à savoir si Dewaldt Duvenage a été cité ou pas pour son plaquage contre le CAB?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377

Non, pire : on a une vie privée, un travail, une famille et on est bénévoles sans un PC greffé au corps.

Autre chose ?!

Si, tiens : pourquoi ne pas avoir signalé le message ? (petit triangle sous le message)

Quelle honte , ça la fout mal pour un modo ... haha:6775:
 
Haut Bas