• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Commentaires rugby +

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Pas le choix pour un expat ... : Au mieux, c'est Canal + sans les commentaires et FBR sans l'image :(
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 644
Réactions
2 384
Ou faire comme j’aimerais bien, un commentateur qui suit une équipe sur la saison et qui en fait un peu plus sur chaque match et ca evite de se choper des tocards chaque match ou d’avoir que des pro toulousains
14 équipes, 14 commentateurs pour 7 matchs, c'est compliqué...
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
Je vous trouve dur ce commentateur s est tu pour laisser l espaca et cantem mes fort
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
613
Ville
saint estève
"Ignacio Ruiz, le talonneur italien"
il a aussi dit que santi arata était italien, et sa prononciation de ludovic cayre m'a tué haha
mais en effet c'est une des premières fois que je vois le commentateur se taire pour l'estaca donc j'aurais du mal à me plaindre
 

BLL66

USAPiste débutant
Inscrit
10 Mars 2024
Messages
1
Réactions
0
Ville
Paris
Il a été formé à la "Lievremont School of Journalism", je pense...
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 220
Se taire pendant l estaca n excuse pas don incompétence crasse.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
613
Ville
saint estève
Se taire pendant l estaca n excuse pas don incompétence crasse.
bien sûr mais en général les commentateurs de rugby+ sont incompétents et ne sont pas capables de la fermer juste 10 secondes pour l'estaca, donc au moins hier c'était déjà un peu mieux
 
Haut Bas