• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Commentaire FBR

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
J ai bien aimé le commentateur de France bleu Roussillon qui nous a fait croire tout le match que l usap était dominateur ( malgré une mélée et une touche défaillante , un buteur et une attaque maladroite ) et qui se renseignait sur la rencontre bayonne - montpellier , pensant qu on était capable d aller arracher la 6éme place dans 2 semaines chez eux !
C est beau d étre autant optimiste !!!

Souhaitons juste désormais de battre le Stade Français et que Clermont remporte la H Cup pour finir sur une bonne note , si non ça va grincer des dents , une nouvelle fois .
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Battre le Stade Français pour l'Usap, que Clermont (ou Toulon) remporte la H'Cup et SURTOUT que Biarritz soit battu par le Leinster ! Sinon, mal de cap !
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
tu as raison pas tout compris sur ce match manque de professionalisme,marty j ai bien compris trois ans de plus mal de capou alors on rentre dans les methode illicite de match perdu d avance
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je pense que l'ensemble des joueurs avait la tête à la demi-finale et ont fait abstraction de ce match
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
chui d'accord:231183:
 
Haut Bas