Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Commentaire FBR

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pif, 20 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +141 / 1 / -2

Partager cette page

J ai bien aimé le commentateur de France bleu Roussillon qui nous a fait croire tout le match que l usap était dominateur ( malgré une mélée et une touche défaillante , un buteur et une attaque maladroite ) et qui se renseignait sur la rencontre bayonne - montpellier , pensant qu on était capable d aller arracher la 6éme place dans 2 semaines chez eux !
    C est beau d étre autant optimiste !!!

Souhaitons juste désormais de battre le Stade Français et que Clermont remporte la H Cup pour finir sur une bonne note , si non ça va grincer des dents , une nouvelle fois .

2. JRH

JRH USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Battre le Stade Français pour l'Usap, que Clermont (ou Toulon) remporte la H'Cup et SURTOUT que Biarritz soit battu par le Leinster ! Sinon, mal de cap !

3. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    tu as raison pas tout compris sur ce match manque de professionalisme,marty j ai bien compris trois ans de plus mal de capou alors on rentre dans les methode illicite de match perdu d avance

4. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que l'ensemble des joueurs avait la tête à la demi-finale et ont fait abstraction de ce match

5. Lakeman66

Lakeman66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    chui d'accord:231183:

Partager cette page