• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comme Des Pros - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
nevers-usap. Battue logiquement hier à Nevers (34-9) à 14 contre 14, la jeune garde catalane ne s’est pas démontée.
Du haut de ses cinquante-cinq ans au service de l’USAP, « Pompon », l’intendant du club, peut tout se permettre. « On est venus avec la maternelle », s’est-il exclamé hier au pied du bus menant au stade du... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Et on est fiers en plus, je cautionne pas du tout ce type de charlotade loin de l'esprit rugby. Que doivent penser les concurrents de Nevers au maintien de ce cadeau de 5 points?
Plus grave, des impasses comme cela ,c'est prendre un risque avec la santé des gamins envoyés à la boucherie, indigne de l'usap pour moi.
 
Et on est fiers en plus, je cautionne pas du tout ce type de charlotade loin de l'esprit rugby. Que doivent penser les concurrents de Nevers au maintien de ce cadeau de 5 points?
Plus grave, des impasses comme cela ,c'est prendre un risque avec la santé des gamins envoyés à la boucherie, indigne de l'usap pour moi.

Je suis assez en accord avec tes dires.
Mais que pouvait faire le staff tenant compte des blessures. Jouer Nevers au complet que nous aurions sans doute gagner mais rien de sur. Avoir des blessés car gagner là bas faut se battre. Nous étions sur alors d'être dans les deux premiers avec cette victoire.
En prenant le risque de perdre ici à AG contre un BO qui va venir mort de faim. Et qui même au complet, nous ne sommes pas sur du résultat. Mais bon si l'on gagne pas ce match en ce moment de la saison, vaut mieux rester chez soi pour les phases finales.
Alors ils ont fait le choix de ne pas respecter Nevers et ce n'est pas dans l'esprit je te l'accorde; qui plus est on est rentré la valise pleine et avec des blessés. Tout en envoyant ces jeunes à l'abattoir mais ils ont fait le max.
Non nôtre problème il est pour moi en début de saison ou nous avons fait un recrutement intéressant mais insuffisant.
Il est chez le patron le problème que je ne critique pas il fait ce qu'il veut. N'oublions pas que l'objectif était être dans les 6 et non jouer la montée. Il se trouve que nous n'avons jamais en cinq ans était aussi bien placés et la faim vient en mangeant.
Une année c'est long. Blessures coup dur. etc etc Le rugby a changer il est plus dur. Faut beaucoup de monde au niveau.
 
Retour
Haut