• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Combine sur le web...demande conseil ..

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 671
Réactions
1 371
nouvelle adresse e mail plus nouveau pseudo plus nouveau mot de passe et en voiture Simone,mais apres tout si le mec se comporte correctement;quelle importance?

L'importance ? C'est que je n'ai jamais passé de code d'accés à personne .....et ma question simple c'est : est ce qu'une personne exclue d'un forum ,pourrait revenir en changeant de pseudo ,grâce à mon mot de passe ??.. (que je lui aurai donné par complicité ,pour lui rendre service ..... est que c'est possible techniquement cette manip ...??
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
ben ...
tu peut te connecter de chez toi avec ton pc ou celui d'un autre
en même temps tu peut te connecter de chez un autre avec ton pc ou celui d'un autre
dans les deux cas avec tes id et pw ie, firefox chrome ou ceux d'un autre et être présent sur un forum avec un ou plusieurs pC et/ou smartphones
...donc...
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Je comprend presque rien à ton topic, je me demande même si c'est pas du troll. mrgreen

Bon pour le peu que j'ai compris, on t'accuse d'avoir "prété" ton compte à un autre utilisateur qui était lui banni.
Bon si juste le compte était banni, l'utilisateur peut toujours créer un nouveau compte.
Là tu dis qu'il a pris ton compte sans que tu le saches (tu as trouvé des messages sous ton pseudo que tu n'avais pas écrit ?). Dans ce cas là il doit connaitre ton mot de passe (ou le trouver s'il est trop simple). En aucun cas il pourra se connecter avec ton compte sans connaitre le mot de passe (a moins que le site soit bien pourri et que par exemple une injection SQL soit possible...).
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 671
Réactions
1 371
Je comprend presque rien à ton topic, je me demande même si c'est pas du troll. mrgreen

Bon pour le peu que j'ai compris, on t'accuse d'avoir "prété" ton compte à un autre utilisateur qui était lui banni.
Bon si juste le compte était banni, l'utilisateur peut toujours créer un nouveau compte.
Là tu dis qu'il a pris ton compte sans que tu le saches (tu as trouvé des messages sous ton pseudo que tu n'avais pas écrit ?). Dans ce cas là il doit connaitre ton mot de passe (ou le trouver s'il est trop simple). En aucun cas il pourra se connecter avec ton compte sans connaitre le mot de passe (a moins que le site soit bien pourri et que par exemple une injection SQL soit possible...).

Non ...le gars banni n'a jamais pris mon compte sans que je le sache ,et je n'ai pas dit ça ......(****** je vais pas m'en sortir là .....et c'est pas un troll).....
il intervient avec un autre pseudo que le mien et avec un nouveau compte surement ....(il a été banni )et un forumiste m'accuse de lui avoir donné mon code d'accès (mot de passe )pour qu'il puisse revenir ....je ne l'ai pas fait ...mais et c'est ma question depuis le début ,je veux savoir pour ma gouverne personnelle si ça tient techniquement cette hypothèse ...si elle est réalisable ou pas ...si ça marche quoi ....

Le gars il ouvre un nouveau compte ,prend un nouveau pseudo et avec mon code d'accès perso il revient tranquille ?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 671
Réactions
1 371
Haut Bas