• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Combien Rapporterait À L'usap Une 1ere Place.

Philbil

USAPiste bavard
Combien rapporterait une 1ere place de L'USAP (phase régulière)?
Quelqu'un connaîtrait-il la dotation des clubs de Pro D2 selon leur classement?
Nombre de places attribué aux supporters adverses pour une demi finale à domicile?
Pour la vente des billets demi finale à domicile, combien de places maxi par abonné?
Pour une éventuelle finale à Toulouse, combien de place pour les clubs finalistes?
Voilà autant de questions sans réponse!!!
Merci pour votre éclairage.
 
Il me semble que Riri annonçait 300.000 euros pour un stade plein lors d`une demi a domicile
Faut aussi prévoir des meilleures ventes en boutique vu qu`il y aura des articles spécial phase finales , idem pour le resto et les bars , ca donne soif et faim ce type de match décisif !
De quoi acheter avec cette petite fortune une première recrue haut de gamme .:D
 
upload_2018-3-19_13-21-25.png


Pour se faire un ordre d'idée, voilà les reversements reçus par les clubs de la saison 2015/2016. Le new deal inclus les droits tv ainsi que la prime de classement. Malgré notre 7ème place nous avions reçu le 2nd plus gros total du championnat (certainement dû aux diffusions TV)
 
Il me semble que Riri annonçait 300.000 euros pour un stade plein lors d`une demi a domicile
Faut aussi prévoir des meilleures ventes en boutique vu qu`il y aura des articles spécial phase finales , idem pour le resto et les bars , ca donne soif et faim ce type de match décisif !
De quoi acheter avec cette petite fortune une première recrue haut de gamme .:D
Si on convertit en pichenette, ça fait pile une unité

http://www.lindependant.fr/2013/07/04/exclusif-francois-riviere-un-mecene-pret-a-prendre-la-presidence-de-l-usap,1772219.php
 
Dernière édition:
Oui mais ça , c'était avant .................il doit y avoir eu une grosse dévaluation des " pichenettes" par rapport à l 'Euro alors :D !
 
Il y a un restau au stade ?
L'ancienne brasserie du stade est devenu l'espace Cazes ou des partenaires possèdent des tables.
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de resto comme avant. Maintenant mis a part les food truck, si tu n'es pas partenaire il n'y a rien pour manger assis sur une table. Je trouve cela dommage. A moins que je me trompe.
 
Retour
Haut