• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

La défaite à l'esterieur....bon ça on commence à avoir l'habitude mais le pompon ce soir c'est la blessure de Bachelier qui avec Lemalu est franchement au dessus, il l'a encore proivé ce soir!
Comme d'hab mauvaise entame... On revient et même on passe devant et on prend un 10/0 en 5 mn... Bref les matchs à l'exterieur se suivent et se ressemblent... Et entierement d'accord avec sang-et-or66 le banc n'est clairement pas au niveau, ils n'apporte rien ce soir même pas la fraicheur...
Mi janvier la saison est pliée, mais ça aussi nous avons l'habitude...

Pas vu le match il se fait bachelier ?
Pour le banc c est étonnant qd meme
c'est vrai qu'on oublie que colomiers est 3e au classement à égalité avec Oyonnax où on envisage pas de gagner d'ailleurs!!!!
on paie notre mauvais début de saison et la défaite à la maison contre colomiers......on le sait qu'il faut rester quasi invaincu à domicile pour se qualifier avec 2-3 victoires à l'extérieur......
Là on court après les points depuis la 3e journée.....même 3 victoires à l'extérieur selon moi ne suffiraient pas car le quinté de tête remportera au moins une victoire à l'extérieur chacun......qu'on annonce le maintien comme objectif et qu'on fasse la grande lessive (mal parti vu qu'on conserve selponi)

On paye le mauvais début et le milieu pas terrible, on gagne à béziers oû on peut remercier l'arbitre et après on n arrive pas à gagner à angouleme, biarritz, on n existe pas à agen, montauban, mont de marsan. Avec un début normal on jouait pt etre la qualif mais dans tous les cas on n a pas l'équipe pour aller gagner chez un gros en demi à l'extérieur donc pas de regret.
Ps: niveau lessive selponi sera qd meme en concurrence avec potgieter, faudra voir ce que ça donnera en 9...
 
Gros gros match de Colomiers, impossible de gagner là bas.
Je tiens à souligner le match de Bachelier qui est tout simplement monstrueux ! Et surtout Genevois, lui il a mis la tronche comme aucun ne la jamais fait! Un papa ce soir le typer, à la place de Forletta lui il les a sortie et les à mises sur la table!
Et résigner carbou?

Pour moi le gros problème sur ce match se sont les 3/4 et surtout la paire de centre, une catastrophe, des passoires, aucune initiative appart bourriner comme des idiots !
Lanta veux des îliens, ebe! Pas un îliens dans les 3/4 de Colomiers et ils nous ont t fait une démonstration.

Bonne soirée à tous et à l année prochaine
 
Arbitrage malhonnête une nouvelle fois surtout à partir de la 35eme.
Certains n'ont pas encore compris l'importance des pénalités.
Comment dominer et jouer quand on est pénalisé toutes les 2 minutes ?
Les 2 cartons jaunes qu'on prend sont imaginaires. Absolument rien.
Colomiers n'était pas meilleur. On etait du même niveau. C'est à dire moyen.

Ps : les 3 lancers pas droits fallait oser ne pas les siffler quand même. Ça dépasse l'incompétence.

Faux !Une seule touche est franchement pas droite , pas trois .L'arbitrage n'est pas scandaleux ....c'est l'arbitre qui nous plante 2 essais en nous emportant sur 21,50 m? C'est l'arbitre qui manque deux placages de nos 3/4(Cocagi et Acébés)qui permettent aux centres de Colomiers de nous transpercer plein coeur (on a eu très chaud là).... c'est l'arbitre qui cague un bon ballon ? Me semble que c'est Piukala non ? Par pudeurs et respect je ne citerai pas d'autres joueurs défaillants qui n'ont rien apporté quand ils sont rentrés certains depuis un moment ....
C'est bien de supporter ...mais entre nous pas la peine de se mentir kamarade .....on veut tous que l'Usap gagne , seulement ça dépend jamais de nous .
 
J'étais au stade et que dire.. Une défaite de plus a l'extérieur qu'on aurait pu eviter avec une meillleur discipline (le gros point noir) et le debut de chaque mi temps qui nous tue. On sent les joueurs concerné mais parfois trop timoré.
 
Même s'il y a eu des erreurs d'arbitrage, j'ai trouvé Colomiers bien supérieur, devant et notamment derrière , pour moi il n'y a pas photo derrière il envoie à 100 à l'heure , nous on est plutôt à 50 . Enfin des joueurs se sont envoyés quand même, mais on est 11ieme , il y a du mieux mais cela ne suffit pas , c'est donc maintenant qu'il faut faire un choix sur la non ou la prolongation de certains, même si mathematiquement rien n'est perdu pour la qualif mais les chances sont très improbables , maintenant veut on des joueurs pour essayer d'être dans les 5 ou des joueurs pour être 1er et qui pourrait avoir le niveau top 14? Telle est la question.
Par contre , je pense que les provocations d'avant match nous ont desservi et que vu le jeu derrière même en manque de condition Ratini aurait pu jouer.
 
Retour
Haut