• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers/nevers

Supporter Neversois, je suis bien entendu ravi de cette victoire bonifiée chez un habitué de PROD2 qui ambitionne les phases finales... En revanche, il faut relativiser, même si l'USON a réalisé un bon match avec de l'envie, du combat et une grosse solidarité, en face Colomiers m'a parut extrêmement faible, leur conquête a été catastrophique (5 ballons récupérés sur leur lancer il me semble, une mêlée peu conquérante), techniquement en dessous de tout (pas 3 passes consécutives dans le jeu) et l'animation fut médiocre... Je pense qu'ils ont sous-estimé cette équipe de Nevers qui a joué avec beaucoup d'envie mais surtout qu'ils étaient dans un jour sans ! Ça arrive et tant mieux pour nous ! Attention à Narbonne, en manque de point, si vous pouviez les vaincre dimanche, ça nous arrangerait beaucoup ;)
Bonne continuation et bon match !
 
Effectivement sur Bezian le raffut est plus violent que celui de botha la semaine dernière, ici avec Raisuque c’est’ clairement dans le visage .. pas vu pas pris
 
Un solide Nevers, mais surtout un piètre Colomiers, d'une lenteur catastrophique avec des maladresses inhabituelles . Ils ont fait preuve de suffisance et en 2 èm mi -temps si sur la relance le 14 joue extérieur avec 4 partenaires démarqués au lieu de revenir intérieur c'est un 4 ème essais qu'ils leur plantaient. Une leçon , que nous devons retenir , toutes les équipes vont cette saison plus que jamais vouloir nous battre , Narbonne en premier. Si nous ne sommes pas prêts chaque fois a combattre , gare aux déceptions.
 
Match correct de BELIE qui était capitaine , encore un ex mauvais chez nous qui réussit ailleurs.
"Mauvais", c'est un peu fort ! Certes, les multiples petites blessures et la sélection espagnole n'ont rien fait pour améliorer les choses mais ça reste l'ouvreur de la meilleure USAP de D2, à deux doigts de remonter en Top 14. C'est le titulaire du poste pendant deux ans.
 
Décidément les promus ! Après l'écrasante victoire de Massy à Carcassonne lors de la première journée, cette large victoire de Nevers à Colomiers. A n'en pas douter les deux plus grosses surprises de ce début de saison !
 
Colomiers a fait un nombre énorme d'en avant ,au moins une dizaine , pas vraiment habituel chez eux.
Très bonne défense de Nevers sur les mauls . Colomiers n'a pas récupéré un seul ballon propre.
 
Retour
Haut