• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers - Mdm

A Colomiers on doit gagner, et contre mont de marsan, à part une interception et des contre attaque , ils n'ont jamais construit, on est constamment chez eux sans trouver la faille, et on vendange deux essais tout fait ..
Bref le résultat ne reflète pas la physionomie du match

Maintenant c'est Grenoble -> 4 points ;-)
 
A noter la colère sans retenue du capitaine Tastet de MdM qui a dit publiquement sous les caméras de Canal que "Je suis d'accord avec Mr. Lanta". Comment ne pas lui donner raison ? Essai non valable accordé à Colomiers, essai valable refusé à Mdm, défaite de 6 points. Le rugby est un sport qui se joue à 15 contre 15 et à la fin c'est Colomiers qui gagne. Pour moi, cette équipe de Colomiers est sur-notée.
 
Nous avons de bons joueurs devant mais ils manquent de caractère et d'envie, seul Mathieu Acebes alors que c'est un 3/4 fait exception ...
J'aimerais bien avoir un joueur comme le columérin Aurélien Béco; ce gars est un sacré combattant et un emmerdeur qui empêche l'adversaire de jouer correctement pendant 80 mn, comme l'étaient Le Corvec et Allègre autrefois !
Oui je suis d'accord avec toi met je trouve que beco se fait de plus en plus rembarrer par les arbitres
 
LA ROUE TOURNE
du moins je l espere
c est vrai que colomiers est sur cote-a un moment ca tournera contre eux et ils plongeront au classement
 
A noter la colère sans retenue du capitaine Tastet de MdM qui a dit publiquement sous les caméras de Canal que "Je suis d'accord avec Mr. Lanta". Comment ne pas lui donner raison ? Essai non valable accordé à Colomiers, essai valable refusé à Mdm, défaite de 6 points. Le rugby est un sport qui se joue à 15 contre 15 et à la fin c'est Colomiers qui gagne. Pour moi, cette équipe de Colomiers est sur-notée.
Colomiers, je retiens qu'ils ont eu un calendrier très favorable sur quelques matchs et qu'ils n'ont pas su saisir leur chance. Car en les voyant invaincus au bout de cinq journées et enchainer avec Massy, Vannes, Dax, Nevers, il y avait moyen de prendre la tête. Bilan des courses : trois défaites en quatre matchs.
Et là, il leur reste 8 réceptions et 10 déplacements dont Grenoble, USAP, Montauban, Mont-de-Marsan, Bayonne, Béziers ou encore Vannes et Nevers.
 
Retour
Haut