• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Codes secrets pour accéder à la billetterie du MHR !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 218
C'est sur, l'argent de la billetterie ils s'en foutent, altrad il est cargué
Ouai mais quelle image pour son club? Imaginons qu'il bloque les places et qu'au final il y ait des places vides dans le stade...sachant que tout le monde est désormais au courant de sa manoeuvre, à pour le coup ça fait vraiment minable...Je crois qu'on aura jamais vu ce cas de figure se présenter dans l'histoire du rugby.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Ouai mais quelle image pour son club? Imaginons qu'il bloque les places et qu'au final il y ait des places vides dans le stade...sachant que tout le monde est désormais au courant de sa manoeuvre, à pour le coup ça fait vraiment minable...Je crois qu'on aura jamais vu ce cas de figure se présenter dans l'histoire du rugby.
Bon il y aura toujours Willemse en tribune haha
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
896
Réactions
576
Sauf remuntada extraordinaire de OYO, je vois difficilement le "Altrad-band" se vautrer contre le finaliste de Pro D2 en "access-match".
Après ils ont l'air tendu après l'épaule amicale de willemse ils réussissent à jouer à 12 pendant 10min puis à 13 après le retour des deux cartons avec la fautes de ngamdebe qui mènera d'ailleurs à un essai de pénalité et tu passes de 17 à 7 à 40 17 donc ils sont à l'abri de rien un carton et tout peux vriller rapidement et là c'était qu'un match de CE en barrage ça sera encore plus tendu.
 

Laf66

USAPiste débutant
Inscrit
27 Mars 2024
Messages
1
Réactions
1
Ville
Perpignan
Bonjour pouvez-vous me communiquer les codes pour que je puisse acheter 2 places pour le match vu que je ne travaille pas le samedi à 17h ?
 

Waps

USAPiste bavard
Inscrit
10 Juin 2022
Messages
92
Réactions
30
On peut tranquillement et facilement acheter des places pour MHR -ST et MHR- LOU mais toujours impossible de prendre des places pour MHR-USAP à cause de ce satané code avantage ! C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!
 

jonpausini66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
11
Réactions
1
J’ai tenté en achetant la Tick’nBox du MHR mais ça ne fonctionne pas non plus ils disent match complet
 

Pièces jointes

  • IMG_2072.jpeg
    IMG_2072.jpeg
    319.5 KB · Affichages: 31
Haut Bas