• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Cocagi Vers Bordeaux-bègles

de toute façon nos meilleurs joueurs vont se barrer faut pas être naif .....et je comprend cocagi.....marre de trimbaler sa carcasse en pro d2.......de toute façon l usap y est pour un bon moment en pro d2.....

Il peut partir dès maintenant, il vaut rien ce joueur ! :nul:

Je pense qu'on devrait se faire piquer Lemalu aussi dans pas longtemps

Il nous faut un nouveau président !
Un président ambitieux ! Tout en remerciant Riviere qui a sauvé le club

Ici, y'a quand même un paquet de mecs qui s'enflamment pour rien, sans rien savoir, parfois sans rien comprendre...
 
Ici, y'a quand même un paquet de mecs qui s'enflamment pour rien, sans rien savoir, parfois sans rien comprendre...

C'est toi qui comprend rien l'océan !!! Rivière lit le forum, on le sait et du coup il a du s’apercevoir des conneries qu'il fait, et il a fait ressaigné Cocagi !! c'est grâce au forum qu'on va conserver ce joueur ****** !!
 
Donc avec Cocagi top 14,sans Cocagi fédérale.Non c'est bien je déconne surtout que l'an prochain en Taupe 14,nous on aura Cocagiet Bordeaux ne l'aura pas.;;;Poil au doigtlol

Même sans, notre place est en Top 14 ! C'est juste que ça en bouche un coin aux fameux " Rivière démission... Rivière sans ambitions ..."
 
Il y a aussi l'aspect financier, prioritaire pour le Président RIVIERE.
Si l'UBB veut y mettre le prix, une rupture de contrat anticipée, pour un départ de Cocagi en cours de saison, pourrait être une bonne affaire ...
Le staff , lui se débrouillera avec ce qu'il lui restera de l'effectif, pour décrocher une place qualificative.
La montée enTop 14 ... Est ce vraiment un objectif ?

Ici, y'a quand même un paquet de mecs qui s'enflamment pour rien, sans rien savoir, parfois sans rien comprendre...

Les rachats en cours d'année sont très rares mais surtout vu notre effectif très leger en 3/4 il était inconcevable qu'on perde un joueur en cours de saison.
Après cocagi est un joueur très intéressant, jeune et meme jiff il me semble !? Bref de l'or en barre dans un effectif c'est probable que des clubs de top 14 s'intéresse à lui.
Quand à ceux qui ne se sont pas aperçu que sa puissance et sa capacité à donner après contact nous avaient débloqué beaucoup de situations ils devraient peut etre payer leur abonnement à canal car en crypté on voit moins bien. Sans parler de ceux qui veulent le remplacer par selponi... c'est sur qu'ils ont le meme style de jeu...
 
Les rachats en cours d'année sont très rares mais surtout vu notre effectif très leger en 3/4 il était inconcevable qu'on perde un joueur en cours de saison.
Après cocagi est un joueur très intéressant, jeune et meme jiff il me semble !? Bref de l'or en barre dans un effectif c'est probable que des clubs de top 14 s'intéresse à lui.
Quand à ceux qui ne se sont pas aperçu que sa puissance et sa capacité à donner après contact nous avaient débloqué beaucoup de situations ils devraient peut etre payer leur abonnement à canal car en crypté on voit moins bien. Sans parler de ceux qui veulent le remplacer par selponi... c'est sur qu'ils ont le meme style de jeu...
Exactement, Cocagi était le joueur n°1 à prolonger ! Par sa puissance et sa capacité à faire des offloads, il débloque de nombreuses situations. Quand il aura améliorer son placement défensif et sa vision du jeu en prenant de meilleures décisions, il peut devenir injouable, car il est tout jeune.
Franchement le prolonger 2+1, c'est un très gros coup et un énorme soulagement après l'article paru dans le Midol !
 
Exactement, Cocagi était le joueur n°1 à prolonger ! Par sa puissance et sa capacité à faire des offloads, il débloque de nombreuses situations. Quand il aura améliorer son placement défensif et sa vision du jeu en prenant de meilleures décisions, il peut devenir injouable, car il est tout jeune.
Franchement le prolonger 2+1, c'est un très gros coup et un énorme soulagement après l'article paru dans le Midol !

23 ans pas tout jeune donc ;-), il est un peu ralenti par des petites blessures mais vu l'age de mafi et piukala plus fragile que son indestructible ainé* c'est clairement le joueur sur lequel on doit s'appuyer pour cette saison et les suivantes. manque plus qu'à lui trouver son binome pour assurer la transition avec Mr mafi.
Ça + la volonté de remplacer tau sont des signes encourageants. Reste l'énigme de l'ailier à la place da ratini pour moi... y a pas des jokers médicaux qui vont arriver sur le marché prochainement ? (Mjekevu a l'air de peu jouer à toulouse mais la blessure de bonneval est de longue durée)

*c'est hallucinant d'ailleurs j'ai pas souvenir d'une longue période de blessure, il a un temps de jeu énorme et on peut pas dire qu'il a un jeu à l'économie
 
Moi je ne vois pas vraiment le rapport entre la prolongation d'un jeune joueur comme Cocagi et un soudain regain d'ambitions.Le staff considére que Cocagi est un joueur d'avenir et Riviére le prolonge avant que les "enchéres" ne montent (il n'y aurait sans doute pas eu que Bégles Bordeaux sur les rang et a bréve échéance,Rivière en bon gestionnaire stoppe l'inflation voila tout


Pas un regain, mais une preuve que l’ambition est toujours la, un signal fort suite à nos malheurs ( Mach, Ratini, Tau... )
 
Retour
Haut