• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Cocagi Vers Bordeaux-bègles

Pas pour 3 ans mais jusqu'à la fin de la saison. Si le joueur suite à blessure doit mettre fin à sa carrière ça serait passé
cela implique un mensonge médical
un certificat bidon en exprimant une invalidité fictive , c'est pas juste une entourloupe réglementaire , cela peut couter cher
 
cela implique un mensonge médical
un certificat bidon en exprimant une invalidité fictive , c'est pas juste une entourloupe réglementaire , cela peut couter cher

Une invalidité fictive ??? Mach était bien blessé que je sache non. Donc tout était légal, tu signais le contrat et après le 1er juillet tu le déclarais blessé et fin de saison. Comme ce qui s'est passé, la seule différence c'est que ça nous donnait droit à un joker.
Il n était pas question de magouille ou fraude mais juste une question de timing
 
Quand un gars veut quitter son employeur, c'est qu'il n'est pas bien (salaire, boulot, environnement ...) alors je ne crois pas qu'en lui refilant une rallonge, il soit meilleur de ce qu'on attend de lui, au contraire ! On en reparlera ...
Qui t'a dit qu'il voulait quitter le cluP ?
 
Une invalidité fictive ??? Mach était bien blessé que je sache non. Donc tout était légal, tu signais le contrat et après le 1er juillet tu le déclarais blessé et fin de saison. Comme ce qui s'est passé, la seule différence c'est que ça nous donnait droit à un joker.
Il n était pas question de magouille ou fraude mais juste une question de timing
s'il est inapte à la reprise c'est un mensonge , et aucun médecin ne va te faire un certificat en ce sens , en t’expliquant qu'il est inapte pour 1 an renouvelable et tu paye une partie de son salaire parce qu'il est blessé , alors que si il met un terme à sa carrière son contrat est caduque
 
Mais pourquoi tu tiens tant à déformer mes propos et faire de moi un "délinquant"? hahahaha

Je n'ai pas dit que l'on devait faire un faux et payer son contrat ou mentir. Je dis juste que si sa fin de carrière pour inaptitude avait été prononcée aprés le 1er juillet, son contrat aurait était annulé mais du coup il me semble que tu avais la possibilité de prendre un joker médical et pas un joueur supplémentaire comme pour Lam.
 
Sauf qu'il a été déclaré inapte à la pratique du rugby lors de sa visite médicale obligatoire pour signer son nouveau contrat! Donc si le médecin l'avait déclaré apte pour quelques jours après le déclarer inapte, la première déclaration aurait été un mensonge et ça aurait été illégal je pense...
 
Retour
Haut