• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cocagi à l'usap OFFICIEL

Au contraire au foot il y a de vrais supporters qui chantent tout le match :6775:

Je ne parle pas de l'ambiance dans les stades , c'est sur qu'à l'OM ( bon pas en ce moment mrgreen) c'est vraiment spectaculaire , à Saint Etienne aussi c'est pas mal.

Mais Lens c'est magnifique , chapeau à ces supporters qui sont toujours là malgré tous les problèmes que rencontrent leur club .

Moi je parlais de la nouvelle mentalité , du genre des bordelais , des nantais , des montpellierain qui se guinzent aujourdh'ui sur le psg alors qu'il y a 4 ans le psg était 12eme et que personne s'en branlait .

On va vers le club à la mode , j'entend des jeunes du coin qui suivent plus le RCT ou le Racing92 plutôt que l'USAP . Plein de jeunes qui après leur match font un pilou pilou pour fêter leur victoire ...

Ça fout les boules de voir l'USAP ne plus être le club n1 dans le cœur de jeunes d'ici , franchement
 
Je ne parle pas de l'ambiance dans les stades , c'est sur qu'à l'OM ( bon pas en ce moment mrgreen) c'est vraiment spectaculaire , à Saint Etienne aussi c'est pas mal.

Mais Lens c'est magnifique , chapeau à ces supporters qui sont toujours là malgré tous les problèmes que rencontrent leur club .

Moi je parlais de la nouvelle mentalité , du genre des bordelais , des nantais , des montpellierain qui se guinzent aujourdh'ui sur le psg alors qu'il y a 4 ans le psg était 12eme et que personne s'en branlait .

On va vers le club à la mode , j'entend des jeunes du coin qui suivent plus le RCT ou le Racing92 plutôt que l'USAP . Plein de jeunes qui après leur match font un pilou pilou pour fêter leur victoire ...

Ça fout les boules de voir l'USAP ne plus être le club n1 dans le cœur de jeunes d'ici , franchement

J'avais mal compris excuse-moi, oui c'est vrai que la mode actuellement c'est de suivre plus des joueurs qu'un club en particulier, on voit moins de passionnés. ça fait mal de voir ces jeunes (dur de dire ça alors que j'ai que 22 ans ahah) du coin ne pas supporter l'USAP alors que ce sont eux qui mettent l'ambiance à Giral normalement ! Après tout le monde fait comme il veut mais d'un côté ça me rend plus fier d'être supporter de l'USAP :6775: J'ai vécu la même chose dans une moindre mesure avec le Barça où quand j'ai commencé à regarder le foot vers 7-8 ans, ils étaient mal en point et tout le monde était fan du Real et se foutait de moi un peu. Aujourd'hui ces mêmes personnes sont fan du Barça haha
 
Adrea Cocagi quitte le TPR aussi
Pro D2 - Le club tarbais perd Adrea Cocagi qui s'est engagé pour 2 ans à Perpignan.

Adrea Cocagi a pris la direction de Perpignan./ Photo Laurent Dard.
Adrea Cocagi a pris la direction de Perpignan./ Photo Laurent Dard.
[Zoomer]

Le club de Perpignan a annoncé, hier, la signature du centre ou ailier du TPR, Adrea Cocagi (22 ans) après deux saisons au sein du club tarbais. Passé par le Stade français, le Fidjien s'est engagé pour deux ans avec le club catalan.

François Rivière, le président de l'Usap s'est réjoui : «Le club se félicite de la signature de ce jeune joueur JIFF d'origine fidjienne, Adrea Cocagi, qui connaît bien les joutes de la Pro D2. Ce joueur polyvalent, au poste d'ailier et de centre, apportera la saison prochaine son explosivité, ses appuis et sa capacité à avancer sur les impacts.»
PUBLICITÉ
inRead invented by Teads

Un nouveau coup dur pour le club tarbais où les annonces de départ se succèdent à vitesse grand V.

Derniers en date, ceux de l'entraîneur des avants de Tarbes,

Frédéric Garcia, ainsi que le troisième ligne Felipe Manu vers Biarritz.

Un TPR qui reste dans l'attente d'une décision après sa demande de conciliation auprès du CNOSF.

Pour l'heure, le TPR est sanctionné de 8 points et d'une rétrogradation administrative «dans la division inférieure à celle pour laquelle l'équipe sera sportivement qualifiée au titre de la saison 2016/2017», au titre de «la situation financière du club au 30 juin 2015».
La Dépêche du Midi
 
Le recrutement n'est pas fait pour la pro D2 ni pour le top 14. Il est fait pour constituer un groupe solide et performant.
Si ce groupe arrive à monter en top 14, il sera renforcé par 4 ou 5 recrues pour jouer le maintien et l'année d'aprés on remplacera les partants en fin de contrat par des joueurs "top 14".
Moi, ça me va, on ne construit pas une équipe à coup poker et en alignant des pedigrés (sauf si on a le talent et le pognon d'un Boudjelal). Il faut travailler sur la durée, avec un groupe jeune qui pourra évoluer année après année.

Donc tu penses qu'on peut reconstruire ou construire une équipe (à l'heure actuelle et dans ce monde PRO ) sur la durée ??
Nico la masse n'a pas tort non plus, les joueurs ont ils un objectif sur le long terme quand ils signent dans un club ?
L'avenir nous le dira, mais je pencherais plus vers le raisonnement de Nico , même si je souhaite que tu ais raison ..
 
Moi, je crois que vu que le rugby a changé, et les mentalités aussi y compris celles des joueurs, les supporters devraient faire pareil et changer de club quand celui ci ne convient plus et aller supporter un qui convient mieux.

En effet, pourquoi supporter l' USAP, si son identité ne convient plus, il n' y a qu' a suivre les joueurs qu' on aimerait voir signer dans les clubs ou ils l' ont fait, et laisser l' USAP faire ce qu' il peut et doit faire selon lui.

Le supporter de l' USAP à qui ça convient, prendra le temps de laisser le club se reconstruire, et quand ça ira mieux, ceux qui seront un temps allé voir si l' herbe était plus verte ailleurs, reviendront pour remplir la cathédrale et se montrer.

Pas con, HEIN !!!!!LoL

là ;je retrouve le [MENTION=1004]pixe[/MENTION] que j aimais beaucoup fas temps...le problème, c est les analystes expats qui ne viennent jamais à aimé giral, qui ne viennent plus dans le departement fas temps , qui se font chier cher eux et qui squattent le forum et qui polluent et balancent?????...MEME SI TU N ES PAS D ACCORD avec moi.et refléchissant bien , je ne suis pas loin de la vérité..

pour conclure , les haineux de tout bord, laissez nous respirer notre tramontane , notre marinade, notre carcanet...pour conclure soyez plus sympa dans vos ecrits....es acabat
 
Le recrutement n'est pas fait pour la pro D2 ni pour le top 14. Il est fait pour constituer un groupe solide et performant.
Si ce groupe arrive à monter en top 14, il sera renforcé par 4 ou 5 recrues pour jouer le maintien et l'année d'aprés on remplacera les partants en fin de contrat par des joueurs "top 14".
Moi, ça me va, on ne construit pas une équipe à coup poker et en alignant des pedigrés (sauf si on a le talent et le pognon d'un Boudjelal). Il faut travailler sur la durée, avec un groupe jeune qui pourra évoluer année après année.

là, tu ne fais que repeter ce que braco a dit et redit pendant des mois.:391581:.
 
Adrea Cocagi quitte le TPR aussi
Pro D2 - Le club tarbais perd Adrea Cocagi qui s'est engagé pour 2 ans à Perpignan.

Adrea Cocagi a pris la direction de Perpignan./ Photo Laurent Dard.
Adrea Cocagi a pris la direction de Perpignan./ Photo Laurent Dard.
[Zoomer]

Le club de Perpignan a annoncé, hier, la signature du centre ou ailier du TPR, Adrea Cocagi (22 ans) après deux saisons au sein du club tarbais. Passé par le Stade français, le Fidjien s'est engagé pour deux ans avec le club catalan.

François Rivière, le président de l'Usap s'est réjoui : «Le club se félicite de la signature de ce jeune joueur JIFF d'origine fidjienne, Adrea Cocagi, qui connaît bien les joutes de la Pro D2. Ce joueur polyvalent, au poste d'ailier et de centre, apportera la saison prochaine son explosivité, ses appuis et sa capacité à avancer sur les impacts.»
PUBLICITÉ
inRead invented by Teads

Un nouveau coup dur pour le club tarbais où les annonces de départ se succèdent à vitesse grand V.

Derniers en date, ceux de l'entraîneur des avants de Tarbes,

Frédéric Garcia, ainsi que le troisième ligne Felipe Manu vers Biarritz.

Un TPR qui reste dans l'attente d'une décision après sa demande de conciliation auprès du CNOSF.

Pour l'heure, le TPR est sanctionné de 8 points et d'une rétrogradation administrative «dans la division inférieure à celle pour laquelle l'équipe sera sportivement qualifiée au titre de la saison 2016/2017», au titre de «la situation financière du club au 30 juin 2015».
La Dépêche du Midi

sacré recrue de RIVIERE ce COCA. il joue penetrant,plaquant defoncant tout ce qui passe devant lui.c est un char d asseau.moi , james
 
Retour
Haut