• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

coaching incroyable et banc en dessous de tout

carbou n a jamais fait de bonnes rentrees , forletta ne tient pas sauf quand il pousse en travers et que les arbitres ne disent rien et muller est decevant
quant a villaceca il est plus que transparent et n apporte rien
mais cela on le savait, le plus criticable est de les avoir fait rentrer trop tôt
donc les coaches sont aussi fautifs sur le coup
que ne met on un brazzo egalement dans les remplacants ? a moins qu il ne soit blessé
lui aurait peut etre fait un second rideau sur le dernier essai ?

ce qui navrant c est que colomiers avec une equipe b ne nous a pas bouffes et arrivent à nous coiffer sur le fil
dax nous avait bien muselés mais colomiers aujourd hui on etait largement au dessus

quel gachis!!!!

Je suis pas d'accord avec toi .
Il y a des joueurs que tu as pas cités et qui à mes yeux sont largement responsables de la défaite d' aujourd'hui , mais bon .................
Même pour la derniére phrase, j'aurais dit:
C'est incompréhensible de perdre ce match.
 
Je suis pas d'accord avec toi .
Il y a des joueurs que tu as pas cités et qui à mes yeux sont largement responsables de la défaite d' aujourd'hui , mais bon .................
Même pour la derniére phrase, j'aurais dit:
C'est incompréhensible de perdre ce match.


incomprehensible??
les raisons sont pourtant claires : mauvais coatching , faiblesse du banc pas de jeu au pied malgré l'apport du vent pour jouer chez eux et a 5mn de la fin avec six points a conserver , au lieu de jouer petit et chez eux on se lance dans une attaque inutile au rique de se faire contrer ce qui est arrivé hélas
 
Je suis pas d'accord avec toi .
Il y a des joueurs que tu as pas cités et qui à mes yeux sont largement responsables de la défaite d' aujourd'hui , mais bon .................
Même pour la derniére phrase, j'aurais dit:
C'est incompréhensible de perdre ce match.


incomprehensible??
les raisons sont pourtant claires : mauvais coatching , faiblesse du banc pas de jeu au pied malgré l'apport du vent pour jouer chez eux et a 5mn de la fin avec six points a conserver , au lieu de jouer petit et chez eux on se lance dans une attaque inutile au rique de se faire contrer ce qui est arrivé hélas
 
Cette fin de match abominable m'a rappellé celle de la demi contre Agen il y a deux ans. A la 72ème minute on sent qu'on va se faire remonter et que les joueurs ont craqué mentalement, résultat on prend un contre de 90m alors qu'on etait dans leurs 22 avec le ballon...

Edit: je viens de revoir l'essai de colomiers et Mafi fait encore une connerie en défense, à Monter comme un bourrin l'épaule en avant sur le porteur du ballon et se rater encore une fois, sa connerie crée le décalage sur l'aile.
 
Dernière édition:
Connerie de Forletta entre autres...Mais c'est presque une anecdote. Après la mi-temps on a déjoué. On a recommencé à élargir trop vite, à jouer des coups trop vite, à s'isoler des soutiens. Et alors qu'on a caché le ballon toute la première mi-temps, on en a plus vu la couleur en seconde, et le peu qu'on l'a eu on l'a perdu de suite. Il fallait continuer à faire l'effort du combat petit périmètre, et jouer intelligemment à gagne terrain. On s'est mis en danger tout seul, et forcément on l'a payé.
Le coatching aussi à failli c'est vrai. Comme on avait l'impression que le match était plié on a envoyé des remplaçants trop vite.
Lemalu par exemple, il fallait sans doute le garder un peu plus sur le pré. Alors qu'on a pas changé la charnière qui déraillait assez vite.
En plus des grossières erreurs individuelles (Selponi, Carbou...), faillite collective, du staff et de l'équipe. Il faut s'en servir pour essayer d'avancer. On a quand même des arguments.
 
Cette fin de match abominable m'a rappellé celle de la demi contre Agen il y a deux ans. A la 72ème minute on sent qu'on va se faire remonter et que les joueurs ont craqué mentalement, résultat on prend un contre de 90m alors qu'on etait dans leurs 22 avec le ballon...

Edit: je viens de revoir l'essai de colomiers et Mafi fait encore une connerie en défense, à Monter comme un bourrin l'épaule en avant sur le porteur du ballon et se rater encore une fois, sa connerie crée le décalage sur l'aile.
En effet , on aurait dit la même en couleur , comme un cauchemar inexorable .
Comme quoi nous n'apprenons pas de nos erreurs .
 
Dernière édition:
Le pire ennemi de l'USAP c'est l'USAP.
Nous avons pu le constater hier, l'équipe est capable de jouer 1 mi-temps à un niveau très élévé pour finir le match de la pire des manières.
faut-il être optimiste ou défaitiste ? Moi personnellement je reste optimiste car le niveau de jeu de la 1 mi-temps est très prometteur. Les joueurs et le staf savent ou cela pas fonctionné et vont se remettre à travailler pour rectifier le tir.
Si nous voulont assister à des prestations de plus en plus abouties par notre équipe nous ne devons pas les enfoncer car le renouveau est bien palpable.
 
Si erreur de coaching il y a c'est de ne pas avoir sorti la charnière à la 60ieme minute quand l'équipe n'avait plus l'ascendant physique, qu'elle ne pouvait plus jouer tous les coups mais qu'elle le faisait quand même et que les rares coups de pieds pour aller jouer dans le camps de Colomier étaient ratés.
Arlettaz durant sa conférence de presse regrettait que les joueurs n'aient pas eu l'idée d'inverser la pression par du jeu d'occupation( un mal récurrent et déjà maintes fois commenté sur le forum), ben il aurait aussi pu agir.
Au final tous ont besoin d'apprendre.
De Lanta qui ne l'a pas remarqué ou qui n'a pas su faire passer le message avant, au staff en passant par les joueurs qui ne savent clairement pas le faire.
Des erreurs ils en feront d'autres, mais le groupe continue à montrer de l'envie et à bosser, moi, ça me va .
 
Retour
Haut