• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Toulon

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
De Mourad Boudejjal
"Maintenant, Monsieur Cardona, alias Bioman, est capable de savoir, même après ralenti, que la main de Giteau était intentionnelle. C'est un super-héros ! La prochaine fois qu'il arbitre, il faut qu'il mette des collants rouges et une cape bleue ! Il faut également que son véritable père lui avoue être Stan Lee".

Quand MB fait de l'humour en évoquant un héros de bande dessinée, ça le fait !


on voit mal Matt Giteau, un international à plus de 100 sélections, commettre une faute de cadet 1ere année
Mais quand il prend pour reference des cadets première année pour faire de l'humour, ça le fait moins. Sait-il de quoi il parle seulement ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pas content après l'arbitre MB :325599: Cf rugbyrama, mais il est resté poli :391581:

J'adore le "Il est resté poli" !! Je te mets un "J'aime" !! LoLLoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Quel début de match quand même... c'est assez extraordinaire !! Même si je pense qu'il y a un petit en avant après la percé de Sivivatu !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Difficile à dire sur la dernière action. La pénalité semble logique mais j'ai aussi l'impression que Giteau se fait avoir par le dernier rebond !! Dur dur !! L'arbitre à pris ces responsabilités !!
 
Haut Bas