• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
moi je constate que Brive en changeant d entraineur un jok medical et en rentrant quelques bléssés ca fait 3 match 12 pts
a l usap rien ne change hors du terrain mais aussi sur le terrain
défense en place
mais trop de fautes débiles qui te coute la victoire
apport du banc dérisoire contre une asm avec un niveau trés faible
on risque d assister a la fin des haricots contre le sf
et il restera plus qu a préparer une autre équipe

Brive ils vont même finir par se sortir de la 13ème place , s'ils se prennent pas un arbitrage à charge ils vont aller gagner à Bayonne!
Put 1 de Charabas :lunette:
 

Mat66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
181
Réactions
51
Le constat est pourtant clair :
On n'a pas de défense ! Quelque soit la forme ou les caractéristiques de l'équipe adverse on prend plus de 4 essais par match extérieur et 2-3 essais chez nous...
Ce n'est pas possible à ce niveau là... fautes de main, tactique de jeu, et je rajoute les coups du sort comme ce soir sur le 3eme essai... coup du sort car la pression est chez les autres ... on ne peut pas jouer comme cela... ou tout simplement nous n'avons pas le niveau ! Joly en titulaire qui ne sait pas défendre ou n'apporte rien en attaque... bref tu jours à 14 avec lui ... et du coup on subit. Les valeurs on les a mais le bulbe et la confiance en delitement ... tous les clubs qui sont venus perdre chez nous ont toujours été déçus par leur rendement et non pas saluera performance de lusap c'est un fait... on gagne parce que les autres sont plus nuls ... c'est y tout... je suis dégoûté car Brive a tout compris par son jeu simple et efficace sous collazo... et nous ? Ben rien
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
On est vraiment noir.
Si on analyse les matchs depuis le début de saison, on devrait avoir 5 victoires de plus.
Entre les arbitres, les petites erreurs et la malchance …
Sinon on a rien à envier à personne à part un vrai président et de vrais coachs qui sachent mettre un coup de gueule sur l’arbitre
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 512
Réactions
1 330
Pauvre McIntyre qui nous offre l essai de la victoire,mais qui nous coute la defaite,decidement quand ça veut pas.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
842
Réactions
1 220
La différence avec l'année dernière ,c'est que nos leaders n'y sont pas du tout et certaines attitudes sont assez consternantes ... Nous sommes , tout simplement, à notre place ...
 

Le Père Pinya

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
36
Réactions
7
Beaucoup de courage..mais peu de talents..et le courage ne suffit pas ..et pourtant il n' y avait pas grand chose en face
Non il ya du talent il y a juste aucun plan de jeux
Trop peu de talent...pas de 9..un 2 et un 8 en fin de course..un 15 encore un peu tendre.. cela fait une épine dorsale de l équipe insuffisante
 
Haut Bas