• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

Le Père Pinya

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
36
Réactions
7
Beaucoup de courage..mais peu de talents..et le courage ne suffit pas ..et pourtant il n' y avait pas grand chose en face
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 631
Il va falloir faire du ménage et préparer la saison prochaine en prod2.
C'est dommage, on fait un bon match mais on fait trop d'erreur d'indiscipline qui se paye cash à ce niveau.
On a pas de talent sur un poste aussi important que le poste de 9 et à chaque match, on le paye
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
C'est dommage, on fait un bon match et on a ce rebond défavorable qui nous tue le match.
Quand ça veut pas, ça veut pas mais aujourd'hui, au moins, ils ont fait honneur au maillot
Peut être mais on se prend encore 30 pions dans la gueule contre une équipe de prod2 On ne fait pas plus de 3 temps de jeux quand on a le ballon nos 2 essais 2 exploit individuel oui bravo ils ont mis du cœur mais ça suffit pas quand. Ta 0 plan de jeux quand t pas capable de faire 3 temps de jeux ...
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
MANGEZ BIEN VOS MORTS LES DEMIS


Voilà c'est dit, tout le monde s'y file aujourd'hui contre des Clermontois Blafards, et il faut que deux gonz nous pourrissent le match.

MERCI Sadek pour ton introduction directement dans les pieds Clermontois, Merci Tom pour tes coups de pieds de la honte et ton refus de jeu systématique. Oui ça nous réussit tellement bien de vouloir gérer nos fins de matches, avec tes box-kick de *****.

Touche sur les 50 , ballons volleyé on envoie Lemalu qui crée un point de fixation. Sadek fait une passe 20 mètres en arrière pour un dégagement de McIntyre, réception clermontoise 3 points. Faut pas me faire croire que cette chiasse a été travaillé à l'entrainement.

Formidable en tout cas on fait rentrer un tank, un futur crack, un gonz de 18 berges qui stoppe Lavanini les mains dans les poches et la clope au bec. Pour faire quoi au final ? " Non les gars surtout n'avancez pas trop, je dois faire mon box kick " ****** mais je suis vert, mais si tu veux jouer l'occupation file la gonfle à Goutard qui tape une grande saucisse plein centre et ensuite on occupe. Il restait 8 minutes.


Bravo à McIntyre en tout cas, grand match.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
moi je constate que Brive en changeant d entraineur un jok medical et en rentrant quelques bléssés ca fait 3 match 12 pts
a l usap rien ne change hors du terrain mais aussi sur le terrain
défense en place
mais trop de fautes débiles qui te coute la victoire
apport du banc dérisoire contre une asm avec un niveau trés faible
on risque d assister a la fin des haricots contre le sf
et il restera plus qu a préparer une autre équipe
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
878
Ville
perpignan
C'est pas contre brive que tu joues le maintien .
Brive finira dans les 10.
C'est contre tout le monde que tu joues ce maintien, tellement qu'on est faible.
 
Haut Bas