• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
On subit largement mais on est dans le match, ce qui est un petit miracle quand même. En réglant la discipline on pourrait ramener un truc.

A part la 1ère les fautes y sont. Il faudra sortir Sadek assez rapidement ou il va en prendre un 2ème.

Magnifique 50/22 de McIntyre qui nous offre 3 points largement bienvenus juste avant la MT.
juste sur sadek "il est hors jeu et il tape sur le ballon", ben non il tape sur le bras et il est derrière les dernier pieds du participant
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Pour ceux qui parlent d’avoir le ballon, les gars vous avez pas encore compris qu’au rugby quand tu prends 12 pénalités en 30 minutes tu ne peux pas avoir le ballon ….
Y a vraiment des bons ici[/QUOTE

Je ne parle pas.quand on a pas de ballon je parle quand on a le ballon on sait pas quoi faire avec
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
431
Réactions
411
14 / 10 à la MT avec 2 jaunes , plutôt pas trop mal
Esperons que nous n allons pas payer la débauche d energie
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Tu crois qu'il nous laisserait rouler au sol ou se relever sans lâcher le ballon après un placage complété à nous aussi ?
Les clermontois l'ont faut 4 fois en une mi-temps sans être sanctionné et devant l'arbitre. C'est fort quand même.
 

Le Père Pinya

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
36
Réactions
7
C'est un miracle d'être dedans avec autant de fautes. Mais on a une sacré défense. Quel tube ! Allez à nous de confisquer la balle maintenant
Quand tu écroulés des mauls ou si tu es hors jeu en bord de ruck...c est normal d être pénalisé
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
donc l usap risque fortement de descendre a cause des blessures de la 2 ligne de l asm
beh moi je le vois pas comme ca
pour moi sur les 2 premières journées tu dois avoir 8 points et comme l usap a fait de la m..... t en a qu 1
on peut rajouter Bayonne et voila
Brive a perdu beaucoup de match a la maison mais ont quand pris des bd
et si on compare le bilan a l extérieur brive c est 9 pt usap 2
bref si tu gagne pas a brive et un autre match a l extérieur c est pratiquement plié car sur les 6 matchs restants a ag l usap ne gagnera pas les 6 pour moi 3 ou 4 pas plus
je vois l usap terminer a 35 points environ est ce que ca suffira
franchement je sais pas

pau à l extérieur et brive à AG on ne va pas comparer qd meme, c était un brive à la rue en plus.
Toi tu joues ton championnat (logique), où on n est pas assez performant, mais tu es tributaire des autres pour le classement. t es moyen tu tombes contre un très moyen tu passes; t es nul tu tombes contre un très nul (agen) tu passes.
si brive était derrière nous c est qu ils étaient mauvais et sans ce put. de cadeau à 5 points ils l auraient été encore plus.
Je dis juste que brive a de la réussite de prendre un clermont diminué et que cette victoire leur remet la tete hors de l eau. nous on n y peut rien, mais brive pas plus.
 
Haut Bas